Il revient en fin de semaine! les infos !!!

Lien permanent

Aujourd'hui Mardi, la matinée sera encore très nuageuse, sauf en Ardenne, mais le temps sera généralement sec. Dans l’après-midi, des éclaircies se développeront, devenant larges en soirée. Les maxima seront compris entre 18º en Hautes Fagnes et 23º en Lorraine belge.

Le soleil reviendra plus franchement dès mercredi avec des températures progressivement en hausse, même si en fin de semaine, il y aura un risque d’averses.

Jeudi, le temps deviendra un peu plus variable. Il y aura encore des périodes ensoleillées, mais aussi parfois des champs nuageux qui pourront donner quelques gouttes, surtout sur l’est. Le temps restera néanmoins souvent sec sur de nombreuses régions. Les maxima seront compris entre 21 et 26 degrés, sous un vent faible, puis modéré, s’orientant au secteur ouest à sud-ouest.

Vendredi, il y aura une alternance entre champs nuageux et périodes ensoleillées. Quelques ondées éparses seront possibles, surtout en Ardenne. Les maxima se situeront entre 21 et 27 degrés, sous un vent modéré revenant au secteur sud-ouest.

Samedi, des remontées d’air plus chaud venant du sud-ouest pourront atteindre notre pays. Le soleil restera dominant malgré les quelques voiles d’altitude. Il y aura également un risque d’averses pouvant être orageuses. Les maxima seront compris entre 23 et 30 degrés. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest.

Source

 

 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel