‎C'est la fête à Villers-le-Temple ! 26, 27, 28 & 29 juillet 2019

Lien permanent

ü Avant de vous proposer le programme des activités proposées, Villers Animations, comité organisateur, vous recommande les annonceurs suivant qui soutiennent ces 4 jours de Fêtes.

1 villers.jpg

 

ü Programme du vendredi 26 juillet :

La programmation est traditionnelle avec en activité phare, le 23eme Jogging des Fermes & Châteaux. La soirée se clôture en plein air et est animée par DJ LUDO.

26.png

ü Programme du samedi 27 juillet :

La programmation est composée de 3 concerts de styles différents, en plein air, animés par Snug Room, par Gustave Brass Band et se clôture par DJ DAN.

27.png

ü Programme du dimanche 28 juillet en matinée :

La programmation est composée de 2 activités : l’habituelle Balade Moto qui connait à chaque fois un vif succès et ensuite le moment de convivialité et de rencontres entre villageois avec l’apéro et le barbecue (voir ci-dessous le menu et les modalités de réservation).

28.png

ü Programme du dimanche 28 juillet en fin de journée :

La programmation est composée de 3 moments forts : celui attendu par les plus jeunes et leurs parents avec l’incontournable « André BORBÉ », suivi de la « GUINGUETTE A VILLERS » et pour terminer par un fameux Blind Test animé par « DECIBELL ».

28b.png

ü Programme du dernier jour de Fête, lundi 29 juillet.

La tradition veut que pour le dernier jour de la Fête à Villers « On joue le jambon à la Bizawe », histoire de se souvenir du temps passé. Autour de ce billard à l’ancienne se retrouvent de nombreux et fervents joueurs curieux des scores des adversaires. Pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce jeu, c’est un des rares endroits pour pouvoir le découvrir et l’ambiance qui l’entoure.

Une Fête Villageoise qui se respecte ne peut se terminer sans un bal aux lampions (aussi tradition du passé). Cette fois, elle sera animée « LES PHYSICAL BROTHERS ».

Pour la der des ders ou la clôture de la Fête, le podium accueillera « THE PUZZELS.

29.png

ü Dernières infos sur la Fête.

Pour pouvoir prétendre à l’appellation de « Fête » au centre du village, il faut pouvoir proposer des métiers forains et se sera le cas durant les 4 Jours pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Aussi, la buvette et une petite restauration seront à votre disposition durant tout le week-end, un peu élargi !

 

VILLERS ANIMATIONS a une fois de plus pensé à tout le monde avec une affiche chargée et fort variée, à vous de choisir l’a ou les activités qui vous plaisent pour faire un saut à VILLERS-LE-TEMPLE.

 

Les comitards, sans qui cette activité ne pourrait se tenir vous attendent nombreux… comme chaque année !

 

ü Toute l’équipe du Blog souhaite un grand soleil et un plein succès aux organisateurs et aux comitards.

 

ü Sources

  • Flyers distribué en porte-à-porte sur Nandrin.

Article de GyM.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager pour en faire profiter d’autres !

1 villers.jpg

 

Villers Animations ASBL

C'est la fête à Villers-le-Temple !

Les commentaires sont fermés.