Une page Facebook Zone de police de Huy – Officiel

Lien permanent

La zone de police de Huy ne disposait pas encore de page Facebook officielle. « Une page avait été créée en 2017, avant mon arrivée, mais elle n’était plus active. J’ai fait une demande auprès de Facebook pour la faire supprimer et nous avons créé une nouvelle page baptisée Zone de police de Huy – Officiel » a détaillé le commissiaire-divisionnaire Christophe Romboux.

L’objectif est de transmettre des informations à la population via ce canal : « Nous publierons les mesures de circulation induites par des chantiers ou des événements. Nous communiquerons également éventuellement lorsqu’un dossier sera élucidé » précise le commissaire-divisionnaire.

Cette page ne sera cependant pas une interface pour permettre à la population de contacter la police. « Il ne s’agit en aucun cas d’une porte d’entrée pour contacter la police de Huy » insiste le commissaire. »

Toutes les prises de contact officielles doivent se faire via téléphone, directement au commissariat ou éventuellement par mail zp.huy@police.belgium.eu

PAR A.BT

Source 

Zone de Police de HUY - Officiel

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel