Amandine Toffoli est sélectionné pour miss province de Liège, miss Belgique 2020

Lien permanent

Depuis quelques années déjà, Amandine Toffoli 22 ans de Seraing évolue favorablement dans le milieu de la mode.

En 2014, elle remporte le prix de l'espoir à Miss Photogénie, et à ce même concours, elle décroche le titre de Miss Top Modèle en 2015. 2016, Amandine remporte le prix de la photo au concours Top Model Belgium et s'envole dans les Caraïbes avec les autres gagnants pour un shooting professionnel.

2017, Miss Italia in Belgio Amandine termine ère dauphine et est sélectionnée pour Miss Europe Internationale où elle représente notre pays à Naples. 2018, elle est Miss Télévie où elle rencontre des personnes exceptionnelles et remet un chèque en direct sur Rtl-Tvi.

2019, Amandine retourne sur la prestigieuse scène du Lido de Paris où elle est sélectionnée avec 7 autres filles pour affronter les autres gagnantes de 2009 à 2019 pour le prix Best of the Best.

Et pour 2020, elle garde le meilleur pour la fin .

Amandine est sélectionnée pour Miss Liège pour Miss Belgique qui se déroulera ce 25 Août à Durbuy.

 

am1.jpg

 

Commentaires

  • Tu es ravissante Amandine. Je suis certain que cette année sera fructueuse. Tu le mérites amplement. Crois en toi autant que tes parents à qui je remets un grand bonjour. Forza Amandine

  • AMANDINE ta personnalité ta douceur ta gentillesses ton honnèté fais de toi la femme qui mérité d arrivé sur la plus haute marche du podium avec tes parent qui te soutienne et te suive a en etre tres fiere de toi ..tonton pat

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel