CRISNÉE COVER FESTIVAL DANS LES IDÉES SORTIES DU BLOG CES 12, 13 et 14 JUILLET 2019

Lien permanent

Les amateurs de concerts reprises et tributes sont invités au Crisnée Cover Festival. Découvrez une affi che de folie !
Comme chaque année, les meilleurs tribute bands sont à l’affi che : The Clark Gable’s, U2 par Achtung Babies,
ACDC par High Voltage, The Kilt, GOLDMAN par Goldmen, MISTER COVER, DJ Charley, DISCO PARTY SHOW…


EN PRATIQUE
Du 12 au 14 juillet 2019
Grand’Route 23 – 4367 Crisnée
Infos : www.crisneecoverfestival.be

Source 

Cette année encore le programme s’annonce haut en couleur pour célébrer la demi-décennie du festival le plus convivial de la Province.

Les deux grandes nouveautés cette année sont avant tout un programme exceptionnel sur 3 jours dans une ambiance conviviale, Rock, Pop et Disco, pour les néophytes, les amateurs ou encore les fidèles connaisseurs ainsi que la mise en place d’une seconde scène couverte, afin de se parer aux différentes conditions climatiques. « On brasse d’ordinaire 5.000 personnes lors du festival. Cette année, avec le programme sur 3 jours, nous espérons atteindre entre 7.000 et 8.000 festivaliers », souligne André Joyeux, organisateur.

Pour cette 5ème édition, un nouveau concept fait également son entrée en ouverture du festival : l’ApéRock, l’occasion de (re)découvrir les clips des plus grands groupes de l’histoire. « Chaque année, on voit les habitués revenir avec toujours plus d’enthousiasme et ça fait chaud au cœur. Cela nous pousse à toujours proposer davantage. D’ailleurs, en plus des divers concerts, de nombreux produits artisanaux seront à déguster et un espace enfant avec animations, jeux, goodies et grimages est mis à disposition ».

Rendez-vous ce vendredi 12 juillet dès 17h pour le début des festivités qui se clôtureront le 14 juillet avec DJ Charley de Nostalgie et à 20h un concert du groupe Disco Party Show.

Le festival est gratuit pour les moins de 12 ans et accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour plus d’informations sur le festival ou les préventes, rendez-vous sur www.crisneecoverfestival.be.

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel