Un nouveau comité à Nandrin

Lien permanent

ü Autant que les monuments (au sens large du terme), les voitures anciennes font partie de notre riche patrimoine.

C’est en partant de ce concept que plusieurs Nandrinois ont décidé de se regrouper pour former le « Club des Templiers Old Timers ».

L’objectif de ce nouveau groupement est de perpétuer l’histoire de l’évolution de l’automobile en organisant une fois par an, le dernier week-end de juin, (et une balade d’un week-end tous les 5 ans) une balade de Véhicules Anciens à travers nos régions sur des routes peu fréquentées.

affiche.jpg

 

ü À retenir, la date de la première organisation : le 28 juin 2020 (soit le dernier week-end de juin).

Des passionnés et des organisateurs chevronnés proposeront un tracé inédit au départ du Stade du Péry à Fraineux Nandrin. Des attractions viendront agrémenter cette journée de pré-vacances !

D’autres informations suivront…

 

L’idée de rallier tous (ou un maximum) de Villers trotte dans la tête de ce nouveau groupement, un peu comme cela s’est fait à Villers-le-Temple par le passé.

Article de GyM.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager pour en faire profiter d’autres !

Commentaires

  • Le folder ne m'a pas plus,cibler une marque ,(vw) pour écrire "râle pas maintenant tu sais ce qu,est une ancêtre".vous risquez que beaucoup de personnes n'apprécient pas . Pour écrire cela il faut ne pas cibler une marque en particulier , beaucoup d'amateurs de vw n'apprécient pas .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel