Pour une fois votre BLOG se lance et vous lance des fleurs !

Lien permanent

ü Non il n’est pas nombriliste de pouvoir dire du bien de soi-même, alors à quoi bon s’en priver !

Vous avez l’habitude de nous lire sans prendre conscience de combien de personnes font comme vous ! Ce n’est pas peu fière que notre équipe a, une fois n’est pas coutume, envie de vous dire MERCI de nous suivre !

mer.jpg

 

ü Nandrin est loin d’être la plus grande commune du territoire francophone, mais votre blog « explose » tous les records d’audience.

Certes fortement aidé par les accidents de la « Noire » Route du Condroz ainsi que des difficultés de circulation en interne (Info Trafic), l’effacement du passé Nandrinois (La gare de Saint-Séverin n’existe plus) ou de ses traditions (les Amis de la Romane jettent l’éponge) et surtout des rififis de la politique locale (L’affaire COP), Nandrin attire les regards autant que les investisseurs, bien sûr, à Nandrin, en Wallonie, en communauté Française, en Belgique et dans le monde entier (184 pays nous lisent régulièrement) !

ü Depuis de nombreuses années votre bloggeuse préférée, précurseur de ce type de communication, quasi en direct ou comme disent les jeunes, en live, elle vous informe du moindre mouvement à Nandrin !

D’ailleurs, nombre d’entre vous, vous l’appelez pour signaler la disparition de votre animal préféré ou de la moindre anomalie constatée dans votre voisinage.

Vigilante, modératrice au nom de l’éditeur que le Blog représente, elle reste impartiale dans les articles publiés. (A lire) ; contrairement à d’autres, il est difficile de lui faire dire ce qui n’est pas juste ni vérifié ! C’est une Saint-Thomas.

ü Depuis un certain temps votre bloggeuse n’est plus seule pour vous informer !

Obligée de quitter sa commune de cœur, Jeannick PIRON (pour ne pas la citer), votre bloggeuse habite aujourd’hui  en Hesbaye avec sa « tribu » comme elle se plait à le dire. Toutefois, elle ne reste pas moins attachée à Nandrin .

Aujourd’hui, c’est entourée de plusieurs personnes, sur qui elle peut compter, que le Blog de Nandrin vous informe, au-delà des articles de faits divers ou des informations générales, vous retrouvez des articles de fonds, des articles historiques, des articles de la vie du Saint-Séverin d’avant et de maintenant… en attendant les prédictions de Mathieu Laensbergh (prédicteur local bien connu) ou de vous !

ü L’avenir vous appartient, à vous de nous dire ce que vous aimez.

Il est connu, reconnu que le wallon et le Condrusien en particulier à difficile à s’affirmer, d’aimer ou de « liker » un article qu’il a lu dans son entièreté en s’y reconnaissant. Ne soyez pas gêné de montrer votre satisfaction d’avoir lu un article qui vous a touché, cela nous oriente pour vous informer de plus près.

ü N’ayez pas peur de donner votre avis ou vos informations, le blog est là pour vous !

Comme d’autres, informez nous via l’adresse : https://nandrin.blogs.sudinfo.be/, Sur Facebook ici  nous nous efforcerons de vous relater en faisant les recherches nécessaires et en les agrémentant de nos commentaires modérateurs ou de supports visuels pour les valider.

ü Le but de cet article n’est pas de fanfaronner, ni de mettre en avant le Blog, mais de partager avec vous une certaine fierté non dissimulée.

Dans nos perles, en enlevant les articles de nécrologie ou d’accident, nous retenons que votre intérêt se porte sur votre quotidien, les suggestions de sorties et aussi, ce qui nous fait plaisir sur nos souvenirs pour certains et de découvertes pour d’autres ; c’est avec un énorme plaisir que nous lisons des mails d’Universités, de Fédérations du Tourisme pour faire leur, les photos ou les articles de votre, de notre Blog.

 

Pour une fois depuis sa création le Blog se fait plaisir en partageant avec vous les compliments et félicitations qu’il reçoit.

Au cours du mois de MARS 2019 le blog a battu tous les records pour en étonner plus d'un .

Les coups de gueules et les désagréables paroles, nous les gardons pour nous !

ü À votre tour de changer vos habitudes, « Aimez ou Likez » ce post… tout en sachant qu’il ne plaira pas à tous, mais l’information ne doit pas plaire…elle doit, juste être connue de tous.
L’absence ou le manque d’information est la naissance du MENSONGE !

Article de l’Équipe du Blog qui entoure votre Bloggeuse.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager pour en faire profiter d’autres !

 

Contacts infos

 

Commentaires

  • Mesdames/Messieurs- et ou Messieurs/mesdames
    C'est moi papy de 7...........et des ans .........................;qui vous remercie pour les informations que vous nous fournissez sur notre région. De plus vous fournissez de l'information aux jeunes de 7 à 77 ans (cfr Tin...).........................bravo.
    Petite suggestion aux niveaux communaux et provinciaux, il est facile de trouver des subventions pour des con....correction des bêtises.........et je crois que notre maire actuel, si ce n'est le cas devrait y penser ou vous aider à les obtenir

Les commentaires sont fermés.