Il est fini le parking multimodal sur la N 63 route du Condroz à Nandrin et pourtant l’arrêt du WEL Bus est aux Quatre Bras

Lien permanent

Le parking est fini, il est beau , il n'attend plus que vous !!!!

Un regret, ? !!!   l'arrêt du Wel bus aux quatre bras de Nandrin , lorsque la route du Condroz N 63 à Nandrin est équipé d'un parking multimodal . ???? !!!! 

En Avril 2019 le Bourgmestre de Nandrin disait dans la presse clic ici  :

Sic "A Nandrin, le bourgmestre regrette que l’arrêt du WEL se fasse aux Quatre Bras et non pas au nouveau rond-point du Monastère où un parking multimodal est pourtant prévu."

Propos tenus également hier  26 juin 2019 au conseil communal de Nandrin 

Article de Avril 2019 

Ligne de bus Liège-Marche:un arrêt à Nandrin et Clavier pas à Tinlot clic ici

es objectifs du gouvernement wallon : « Notre ambition repose sur le transfert modal.

C’est en améliorant l’offre que nous pourrons convaincre les usagers que le bus est une solution écologique, économique et pertinente en matière de mobilité », précise Carlo Di Antonio dans un communiqué.

dans le cadre de la ligne  lignes « WEL », Wallonia Easy

Bonne nouvelle avec la promesse d'un rond-point au Mona de Nandrin

65189044_422641518466917_2479772004832509952_n.jpg

Commentaires

  • BEAU !!! oui mais a quel prix et de plus tout çà pour RIEN , le WEL n'a que faire des bonnes idées de notre chère bourgmestre. voila une bonne idée pour jeter l'argent du citoyen a la poubelle.

  • Comment arriver à une compréhension et une adhésion de la population quand elle est confrontée à une incohérence comme celle que l'on constate ici. L'"Etat" en déficit de plusieurs milliards devrait créer une logique de fonctionnement entre les administrations pour une vraie rationalisation des systèmes et ainsi économiser tout en restant efficace. La "Province" a investi dans le sens des volontés actuelles, mobilité, écologie ... pourquoi n'est elle pas suivie!!!!!

  • Il est possible d'y laisser sa voiture mais ne manque-t-il pas un système sécurisé pour laisser des vélos (qu'ils soient électriques ou non) ?
    Le jour où l'arrêt du WEL sera déplacé (cela arrivera sans doute ou alors la ligne sera purement arrêtée), il serait bon d'en disposer sinon nous aurons des voitures qui ne parcourront que quelques kilomètres, moteur froid et donc au plus polluant. Est-ce logique?

Les commentaires sont fermés.