Attention , soyez prudents ,des routes bloquées par les soulèvements de chaussée

Lien permanent

Accident à Barchon

Un accident est survenu tôt ce matin, aux alentours de 4h30, sur l’E40 à hauteur de Barchon. En direction d’Aachen, la bande d’arrêt d’urgence et la bande de droite sont obstruées, ce qui rend la situation très dangereuse.

Vers 7h, la chaussée a été dégagée.

Accident à Bertem

Un accident a eu lieu sur l’E40 en direction de Bruxelles. À hauteur de Bertem, la bande de gauche est obstruée.

Soulèvements de chaussée

Qui dit fortes chaleurs, dit forcément soulèvements de chaussée, malheureusement. Voici celles qui ont été signalées hier soir :

- Sur la bande de gauche de la N25 à Genappe en direction de Corroy-Le-Grand (la bande sera fermée jusqu’au 15 juillet).

- Sur l’E42 à Polleur en direction de Prüm. Attention, le soulèvement couvre toute la largeur de la chaussée, le passage s’effectue donc par la bande d’arrêt d’urgence.

- La N25 en direction de Wavre est doublement impactée. À hauteur de Vieux-Genappe tout d’abord, où la bande de droite est bloquée. Ensuite, à Baisy-Thy, où la circulation s’effectue par la bande d’arrêt d’urgence. Les deux réparations sont toutefois prévues ce mercredi en journée.

- Sur l’E411 à hauteur de Courrière, les deux sens de circulation sont impactés. La bande de droite en direction de Bruxelles est fermée, tout comme celle de gauche en direction du Luxembourg.

- Sur la N97 à Dinant, en direction de Philippeville, la bande de gauche est également obstruée.

 

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel