L’Apéro Café a rouvert ses portes sur la route du Condroz N 63 à Nandrin

Lien permanent

Issu de l’Horeca, Pascal Ligotti (45) a bien connu l’âge d’or de l’Apéro Café, dont il a lui-même été client. C’est pour cela que lorsqu’il a eu vent de la faillite de l’établissement, il a directement sauté sur l’occasion. « L’Horeca c’est toute ma vie et je ne pouvais pas laisser un tel établissement fermer ses portes sans rien faire. J’ai un café qui tourne bien sur Boncelles et j’avais envie de diversifier mes affaires alors je n’ai pas hésité », confie le cafetier qui tenait à garder le concept initial.

Pour Pascal Ligotti, l’Apéro Café réunit tous les éléments pour faire de l’établissement un endroit convivial et incontournable de Nandrin. « L’emplacement est idéal et Nandrin est une chouette commune très agréable. De plus, les consommateurs regrettaient beaucoup la fermeture de l’établissement. C’est ce qu’il manquait sur le Grand’Route et c’est d’ailleurs ce qui m’a également poussé à rouvrir le commerce afin qu’il retrouve sa splendeur ».

Ainsi le café a subi quelques travaux de réaménagement dont l’installation d’un nouveau mobilier intérieur et extérieur pour transformer l’établissement en un endroit convivial, moderne et accueillant, où il fait bon vivre.

Même, si le gérant a déjà de nombreux projets en tête pour la suite de l’aventure, l’Apéro Café garde ses jeux de bistrots et ses bières spéciales qui ont fait le renom de l’établissement.

Parmi les projets futurs, d’ici une dizaine de jours, l’établissement compte mettre à disposition de la clientèle une carte de petite restauration avec des mets rapides, typiques de brasserie et à prix abordables. « On trouvera notamment des salades, des croque-monsieur, des pâtes mais aussi des assiettes de charcuterie afin de régaler tous les clients ». Prochainement, le bistrot proposera également les petits-déjeuners avec viennoiseries, café et jus d’orange.

Actuellement, l’Apéro Café est ouvert 7j/7 dès 9h. Toutefois, prochainement l’heure d’ouverture devrait être adapté. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook « L’APERO CAFE ».

Article de LA.MA

 

Source 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel