Aujourd'hui une brocante de 5 kilomètres le lundi de Pentecôte

Lien permanent

 

Cette nouvelle édition pourrait bien la surpasser puisque 675 personnes ont d’ores et déjà réservé leur emplacement.

Il est encore possible de réserver sa place sur minimum 6m/4m (nombre illimité d’emplacements) à 15 euros au 085/41 25 25 ou au 0472/577 686.

« Mis côte à côte, cela représente 4 km d’exposants, sur le terrain de foot et dans les rues, soit un parcours réel d’au moins 5 kilomètres. Hé oui, la brocante peut être physique si on fait toutes les allées », rit Jean-Claude Frennet, responsable des réservations pour le club.

Le jour J, les brocanteurs sont attendus avant 7-8h, des cyclistes les prendront en charge. L’entrée à la brocante est gratuite pour tous.

Parkings payants

Pour accéder à la brocante, différents parkings sont mis à disposition des visiteurs, au prix de 2 euros. Ils se situent rue Surfosse (qui s’écrit également Sur Fosses) et route de Terwagne, soit à 100 mètres de l’entrée de la brocante. Des emplacements PMR sont également prévus sur le terrain de foot, derrière l’église et près de la gendarmerie. Le tout est fléché.

Ce lundi, un drone filmera l’événement, en vue d’un montage vidéo visible sur le site www.brocantedeclavier.be.

Celui-ci comprend déjà la situation des parkings et des points Horeca de la brocante. Les bénéfices reviendront à la Royale Alliance Clavinoise.

PAR A.G.

 Source 

Photo d'archive .
 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel