Attention un brouilleur qui empêche le verrouillage des véhicules.

Lien permanent

ils entrent dans les voitures grâce à un brouilleur

Fayçal, un Algérien de 26 ans, et Habib, un Marocain de 47 ans, tous deux en séjour illégal, ont été interpellés mardi après-midi, vers 14h45, pour tentative de vol. Tous deux avaient attiré l’attention d’une patrouille de police pour leurs agissements suspects alors qu’ils se trouvaient sur le parking du magasin Colruyt du boulevard de la Constitution, à Liège. Alors que l’un d’eux faisait le guet, le téléphone à l’oreille, le second suspect a en effet pénétré dans une voiture.

Interpellé en flagrant délit, ce dernier a été trouvé en possession d’un brouilleur, un dispositif qui empêche le verrouillage des portières. L’homme, qui a déjà été condamné à six mois de prison avec sursis le 30 avril pour vol, est en aveux. Il a expliqué avoir reçu cet appareil voici une dizaine de jours de la part d’une personne qu’il ne peut identifier et l’avoir essayé pour la première fois ce mardi.

Les deux suspects ont été déférés au parquet de Liège, qui a mis leur dossier à l’instruction et requis un mandat d’arrêt à leur encontre.

Source 

Les commentaires sont fermés.