Il va faire très chaud ce week-end

Lien permanent

Ce lundi, les éclaircies et les passages nuageux alterneront en soirée et des averses seront possibles, essentiellement à la Côte. Les minima seront compris entre 8 et 12°C.

Jeudi

Jeudi, le ciel deviendra très nuageux à couvert avec régulièrement de faibles pluies ou de la bruine. Les maxima se situeront autour de 18 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

Vendredi

Vendredi, nous prévoyons un ciel très nuageux avec, dans le courant de la journée, toutefois des apparitions un peu plus fréquentes du soleil. Le temps restera sec en beaucoup d'endroits mais quelques faibles précipitations seront possibles localement. Les maxima seront de l'ordre de 20 degrés dans le centre du pays. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest à ouest.

Samedi

Samedi, le temps restera sec et le soleil se partagera le ciel avec des champs nuageux. Les températures atteindront 23 degrés dans le centre du pays, sous un vent généralement faible de secteur sud-est. Au nord du pays, les températures pourraient grimper jusqu’à 28 ou même 30 degrés.

Dimanche

Dimanche, le temps sera très ensoleillé avec parfois des champs de nuages de moyenne et haute altitude. Il fera chaud avec des températures dépassant les 25 degrés en de nombreux d'endroits. En soirée, nous ne pourrons toutefois pas exclure le développement d'averses (orageuses).

Source 

Les commentaires sont fermés.