Offre d'emploi

Lien permanent

OFFRE D'EMPLOI : LE CHBA RECHERCHE DES INFIRMIERS (M/F)

Le Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye, hôpital de référence en province de Liège, actif sur deux sites hospitaliers (Seraing et Waremme) et quatre policliniques (Seraing, Waremme, Flémalle et Nandrin) et comptant plus de 1.800 collaborateurs, est activement à la recherche d’infirmiers(ères) récemment diplômé(e)s pour ses différents services sur les sites de Seraing et de Waremme.

Nous proposons : 
• Un contrat de travail à temps plein de préférence
• Une rémunération en rapport avec la fonction exercée

Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer un mail à Mme Demonty, Directrice du Département Infirmier, à l’adresse ac.demonty@chba.be.

Vous pouvez envoyer vos candidatures (lettre de motivation + CV) par courrier (CHBA – Mme Anne Catherine Demonty, Directrice du Département infirmier – Rue Laplace, 40 – 4100 Seraing) ou par mail à l’adresse ac.demonty@chba.be. En cas de candidature par mail, veuillez noter dans l’objet du message qu’il s’agit d’une candidature au poste d'infirmier(ère).

Dans tous les cas, un entretien d’embauche aura lieu afin de mieux vous connaitre et de répondre au mieux à vos aspirations et à votre profil  

Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel