Un résumé sur l'ordre du jour annulé du conseil communal à Nandrin le 15 avril 2019

Lien permanent


Sur la proposition du président de séance, le bourgmestre Michel Lemmens, le conseil communal à voter le retrait des 11 points à l'ordre du jour.


Une décision de sage a été prise uniquement afin protégé en cas de recours.


En début de séance, le président du Conseil le bourgmestre Michel Lemmens a fait multiples annonces dans les communications dont ,celle de l'arrivé peut être déjà ce mois-ci du Rapido Bus .


Toujours en communication, le collège a désigné un labo pour l'analyse des billes du stade de foot terrain synthétique Templiers -Nandrin .


Après un vote à l'unanimité du retrait des 11 points de l'ordre du jour , le président de séance à fermer le conseil communal du 15 avril 2019 .


Sont venues les questions d'actualités :

PNc Question de Marc Evrard :

1) Faisant suite à la fin des travaux du 4ème rond-point sur le tronçon nandrinois de la RN 63 et aux travaux futurs d'achèvement de sécurisation de ladite voirie, envisagez-vous d'équiper et donc, de "décorer" les 4 rond-points de manière homogène ou uniforme, par exemple en lançant un concourt auprès d'architectes décorateurs en utilisant un thème particulier comme Nandrin = porte du Condroz ou village de la musique en Condroz ou 1 bâtiment ancien comme symbole par entité, etc. ?

 

Réponse : Oui le collège (a) déjà, et réfléchi sur le sujet

 PNc Question de Marc Evrard :

2) Le buste d'Ovide Musin ayant été retiré de son emplacement suite aux travaux de la nouvelle administration, quand et où va-t-il retrouver une nouvelle affectation et est-il toujours bien rangé au service des Travaux ?

Réponse : Il est prévu que la statue d'Ovide Musin va venir à l'intérieur de l Administration dans le Hall d'entrée.

«Vivre Nandrin» boycottera le Conseil communal aujourd'hui 15 avril 2019

 

Commentaires

  • Attention, si vous p lacez "Ovide Musin" dans le hall d'entée de l'administration, posé le sur un socle suffisamment haut pour lui éviter de baigner dans l'eau lors de la prochaine inondation !!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel