Accident aujourd'hui dimanche 14 avril 2019 sur la N 63 Nandrin

Lien permanent

 

Il était au alentour de 6h 30 du matin, sur la N 63 de Nandrin au rond point de Jour de Mai , sortie de route dans la façade .
le dépannage et le balisage de sécurisation des lieux par le dépannage du Condroz.

 Le conducteur, originaire d’Aywaille, aurait visiblement raté le rond-point avant de faucher l’abribus et de terminer sa course dans la ferme. 

Ce dimanche, à 6h du matin, la société de dépannage Lallemand, basée à Ouffet, a remorqué un véhicule encastré dans la façade d’une ferme sur la Route du Condroz (N63) à Nandrin. L’accident s’est produit à 50 mètres du magasin « La Différence », à hauteur du numéro 402

La toiture de la Ford fiesta noire a été complètement arrachée. Il y a deux blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Le dépannage Lallemand a sécurisé les lieux de l’accident avec leur propre véhicule de balisage actif depuis deux mois.

En réalité, les dépanneurs ont généralement recours à ce type de véhicules quand ils interviennent sur les autoroutes, ce qui n’est pas le cas du Dépannage Lallemand.

La société travaille plutôt sur le Condroz.

« C’est surtout pratique pour les policiers. Ils peuvent effectuer les procès-verbaux et les constats pendant que nous sécurisons l’endroit.

C’est également pratique quand il s’agit d’un accident sur une petite route, où la présence de la police n’est pas nécessaire », précise le dépanneur.

Vidéo dépannage du Condroz 

Depannage-Du-Condroz.be

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel