Delphine Gilman, Nandrinoise qui se lance en politique, est 8e suppléante

Lien permanent

Lors de la conférence de presse, début mars, seules les places respectives de Christophe Lacroix et Hervé Rigot avaient été dévoilées : le bourgmestre de Wanze et sénateur obtient la convoitée troisième place effective, tandis que l’échevin waremmien figure à la troisième suppléance.

Les trois autres candidats de notre arrondissement avaient également été annoncés, mais leur position sur la liste n’était pas encore déterminée. C’est désormais chose faite. Samuel Moiny, jeune conseiller communal à Amay, occupe la 9e place effective. Carine Renson, conseillère communale à Hannut, hérite quant à elle de la 12e place effective. Enfin, Delphine Gilman, Nandrinoise qui se lance en politique, est 8e suppléante.

« La composition de la liste fédérale liégeoise avec les différents arrondissements est très proche de celle de 2014, si ce n’est que nous avons obtenu la troisième place effective, au lieu de la cinquième. Huy-Waremme est bien représentée sur cette liste fédérale et notre belle équipe est également équilibrée puisqu’à la fois le Condroz, la région hutoise, Waremme et Hannut ont un représentant. Il y a aussi un mélange entre anciens et nouveaux candidats », se réjouit Marc Foccroulle, président de la Fédération PS de Huy-Waremme.

 

Delphine Gilman (Nandrin) est annoncé par le PS qui a dévoilé les candidats de l’arrondissement sur la liste provinciale

Elections à la Chambre: les 5 candidats PS connaissent leur place

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel