Première édition d’un « Job Day » au stade du Standard de Liège le samedi 23 mars

Lien permanent

i2.JPGPremière édition d’un Job Day au stade du Standard de Liège le samedi 23 mars prochain de 10h à 17h.

« L’objectif est de créer un événement avec notre partenaire officiel dans le secteur de l’intérim, Randstad.

C’est original d’organiser un tel salon dans un stade de football.

Un lieu symbolique pour nos dizaines de milliers de supporters et qui peut servir à jouer un rôle dans notre région », précise Isabelle Henry, Head of Marketing au Standard de Liège.

« Nous allons accueillir dans l’espace Business-Club Affaires de la tribune 2 de notre stade à Sclessin une vingtaine de sociétés de tous horizons qui proposeront des emplois. Seront présents le Ministère de la Défense, la police fédérale, Technifutur, le CHU (Centre hospitalier universitaire), Protection Unit, Balteau, Moury, VOO, Eloy, le FOREM, Randstad, ...Nous avons visé le panel le plus large possible avec des emplois très variés pour tout public, mixte et varié lui aussi », ajoute Isabelle Henry.

Les demandeurs d’emploi, supporters du Standard ou non, sont donc évidemment les bienvenus ainsi que les étudiants et les personnes qui souhaiteraient réorienter leur carrière. Entrée gratuite. Bar et petite restauration prévus. « Les entreprises qui souhaiteraient participer à ce premier Job Day peuvent nous contacter à l’adresse mail suivante business@standard.be jusqu’au 13 mars prochain . Plus d’infos également sur la page Facebook du Standard », conclut Isabelle Henry.

Rendez-vous le samedi 23 mars de 10h à 17h au stade Maurice Dufrasne à Sclessin pour ce premier Job Day, le premier d’une longue série.

Article de MARC GÉRARDY

Source 

Les commentaires sont fermés.