Les 6 Condruziens ont un parcours sans encombre

Lien permanent

Les enfants ont reçu les 50 kilos de fournitures

Lundi, lors de la Journée de la Solidarité en plein cœur du Maroc, les 1.500 équipages de la 22e édition du rallye-raid automobile humanitaire, 4L Trophy ont pu faire cadeau des 50kg de fournitures scolaires que chaque Renault 4L avait emportés au profit de l’association « Les Enfants du Désert ».

Parmi les trophistes, 6 Condruziens, Axelle Godelet (20), Charles Godelet (22), Élise Deraux (23), Océane Hardenne (23), Loïc Dethier (21) et Gautier Maillen (25) dont nous suivons les aventures.

« On a pu rencontrer les enfants et on leur a fait cadeau des fournitures que nous avons amenées. C’était un moment très chouette et ils étaient vraiment heureux de voir autant de monde réuni pour eux. Cette année, le 4L Trophy a récolté 33.000 euros pour aider à construire de nouvelles écoles », confie Charles Godelet.

Ce mardi, une semaine après leur départ, les 3 équipages ont entrepris la boucle autour de l’Erg Chebbi, soit 105 km en plein désert face aux dunes de sable où maîtrise et vigilance sont indispensables.

« Tout se passe très bien pour le moment. Les pistes sont difficiles mais les voitures sont fortes et on a encore rencontré aucun gros souci mécanique.

Les paysages sont magnifiques, on découvre la culture marocaine sous toutes ses facettes et il règne une très bonne ambiance entre tous les équipages », complète le pilote.

Actuellement, les 6 Condruziens ont un parcours sans encombre sauf une petite complication : la difficulté de trouver du réseau pour garder contact avec leurs proches et conter leur aventure. 

Article LA.MA

Source 

4x4L du Condroz

 

Commentaires

  • BRAVO les jeunes… la relève est assurée ! Bonne fin de périple. Nicole de Jamblinne, Villers-le-Temple

Les commentaires sont fermés.