Le fleuriste Stapelle s’est installé route du Condroz N 63 à Nandrin

Lien permanent

Kévin Giambrone et son épouse Christel ont repris l’enseigne familiale en 2010. « La maison mère à Jemeppe existe depuis 1942 et appartenait à Stapelle. Mes parents ont ensuite repris l’entreprise en 1974 et nous en 2010. Depuis, nous avons ouvert deux boutiques en 2014 à Bois de Mont à Jemeppe et à Alleur », retrace Kévin Giambrone.

Issu de Seraing, le couple est tombé par hasard sur l’emplacement nandrinois et ils ont directement eu un coup de cœur. «Trouver cet emplacement est un coup de chance et on ne regrette rien. La route du Condroz est en pleine expansion et le local est juste parfait avec une très belle surface de 200m2 », se réjouit le fleuriste. « Après plusieurs semaines de travaux, on s’est démené pour ouvrir avant la Saint-Valentin qui est une grosse période pour nous ».

La nouvelle boutique est décorée avec des matériaux bruts et naturels pour mettre en avant les fleurs tout en gardant un esprit chaleureux.

Chez Stapelle Fleurs, on veut miser sur la qualité, afin de fournir à la clientèle un large choix de fleurs triées sur le volet et des objets de décoration. «Nous avons plus de 70 variétés de fleurs en haute saison, choisies directement chez les producteurs. Chaque jour, nous avons des fleurs fraîchement coupées pour proposer des plantes de saison, des montages extérieurs et des bouquets sur mesure », insiste Christel.

Un e-shop en construction

Prochainement, l’entreprise familiale désire se développer en proposant un e-shop en ligne pour faciliter les commandes.

«Nous faisons déjà de la livraison à domicile dans toute la province, c’est un moyen d’élargir nos activités. Le site est encore en construction mais il devrait être officiellement lancé dans le courant du mois de mars. Ici, on peaufine les détails », conclut Kévin.

Pour plus de renseignements consultez la page Facebook Stapelle Fleurs, téléphonez au 04/338.47.11 ou envoyez un e-mail à info@stapellefleurs.be.

Article de LA.MA

Source 

 

52759665_559815547848057_7176110467159425024_n (2).jpg

stala.JPG

Photo La.MA

Les commentaires sont fermés.