Nos six Condruziens en Espagne pour l’embarquement du 4L Trophy

Lien permanent

Après quelques contretemps aux portes du départ, les trois véhicules étaient opérationnels ce jeudi à midi à Biarritz lors du coup d’envoi. « Le départ s’est très bien passé. Les voitures ont fait quelques petits caprices, vu le poids qu’elles transportent, lors de la traversée des Pyrénées mais sinon tout s’est très bien passé », nous informait Gautier Maillen via la page Facebook « 4x4L du Condroz » où les Condruziens partagent leur aventure et remercient leurs sponsors.

Ainsi ce vendredi, aux alentours de 7 heures, les six Condruziens ont fait une halte bien méritée à Séville pour une journée tourisme. « On est arrivé tôt ce vendredi à Séville qui se trouve à 2h30 d’Algésiras, notre point de rendez-vous pour prendre le ferry vers le Maroc. On a préféré avancer de nuit pour éviter les problèmes de surchauffe dû à la circulation et, résultat, on a parcouru environ 1.000 km. Les courses pour le Maroc sont faites et, là, on prend le temps de profiter de la ville, de faire un peu de tourisme. On a même pris l’apéro », commente le pilote.

Début d’après-midi, une quinzaine de 4L sont arrivées à la Casa Bernardo à Algésiras. Nos trois équipages du Condroz sont quant à eux arrivés fin de journée pour le départ en ferry samedi après-midi. « On ne se presse pas, le but est d’arriver au bout, ensemble ».

Source 

photo Facebook 

4x4L du Condroz

 

Les commentaires sont fermés.