Le Grand Feu a fait débat au conseil communal de Nandrin

Lien permanent

Daniel Pollain est revenu sur le Grand Feu, en citant les propos du bourgmestre qui annonçait que le comité culturel et HDB Production en avaient repris l’organisation.

«Le comité culturel n’ayant pas encore été reconstitué (les représentants de la commune n’ont pas encore été renouvelés après les élections), et le conseil d’administration étant démissionnaire à l’exception d’un membre, il est impossible que le comité culturel ait pris cette décision », a-t-il avancé.

« Il reste un membre.

Il a pu très bien pu décider tout seul », a répondu le bourgmestre, provoquant un tollé dans les rangs VN : « C’est ça, tout le monde vous croit. Et le quorum de présence ? »

 « La commune va-t-elle subventionner l’événement ?

Qui va gérer les éventuels déficits ou bénéfices, le comité culturel ou HDB Production ? », a encore demandé Daniel Pollain.

« Rien n’est inscrit au budget, on reviendra vers vous le cas échéant. Je ne vois pas en quoi ça nous concerne pour le reste. »

«Parce que c’est une asbl communale», a rétorqué l’ex-échevin.

Côté pratique, les soirées se termineront à 2h vendredi et 1h30 samedi.

La rue du Péry sera en sens unique descendant avec un gardiennage rue Sur-le-Bois à partir de 18h pour éviter les contresens.

Article de AG 

Source 

Commentaires

  • Monsieur ''Charles, sans nom'' il est ici dénoncé les boniments et les tromperies abusivent de qui ''devrait être le représentant honnête'' de la population. Débordant régulièrement dans ses effets d'annonces via les médias locaux, en déguisant maladroitement ses vues personnelles en faits officiels ! Ici, dans le cas précis de ses affirmations publique ''que l'asbl communale ''Comité Culturel'' serait impliquée dans l'organisation des activité musicales électronique dite du grand feu, sont MENSONGÈRES, et ''manipulatrice'' dans le contexte de la désapprobation de bon nombre d'habitants Nandrinois sur les excès sonores que le seigneur communal, a l'outrecuidance d' identifier aux ''chants des oiseaux a l'aurore''
    Bav A.J.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel