Juste un petit rappel pour le dîner du jumelage avec nos amis Charentais ce dimanche 24 février à partir de 12heures !

Lien permanent

Au-delà de la tartiflette proposée avec son apéritif et son dessert, le comité du Jumelage vous propose de vous retrouver pour échanger des souvenir depuis l’origine de notre amitié toujours controversée.

Il est encore temps de réserver jusqu’au 18 février auprès de Jeanine BALTAHZAR au 04/371.41.91 ou après de Hervé SEGHERS au 04/371.26.78 ou encore auprès de Marie-Jeanne DAUBANTON au 04/371.56.47 (Je respecte l’ordre de l’invitation désolé Madame DAUBANTON).

Ce repas festif, convivial et empli de souvenirs vous est proposé au prix de 16€ pour les adultes et de 8€ pour les enfants.

Dans mes cartons, dans mes archives, j’ai retrouvé des photos souvenirs (certaines un peu tristes) qui prouvent que le jumelage avec nos amis Charentais date de longtemps… Si vous pouvez me dater les photos, cela m’aiderait pour mes classements.

Aussi si quelqu’un pouvait me faire des photos et me donner quelques mots sur le repas, je me ferai un réel plaisir de relater cette activité à laquelle je ne peux participer étant déjà engagé ailleurs !

Bon appétit à tous et profitez bien de ce repas d’hiver, délicieux et surtout … calorique !

Vive nos amis de Charente et que notre jumelage dure le plus longtemps possible !

Bravo aux courageux qui vont s’activer pour en faire une réussite !

Article de GyM

1.jpg

2.jpg

4.jpg

1882062531.2.PNG

t.png

Les commentaires sont fermés.