Bonjour les « liseurs » du Blog de Nandrin !

Lien permanent

Je vous sais, comme moi « fidèles » et « impatients » de nouvelles de notre belle région.

Après de longues réflexions et beaucoup de sollicitations, j’intègre officiellement le groupe du BLOG NANDRIN de « SudInfo  » Blog Villageois pour relater et promotionner notre commune.

Cela va faire plaisir à certains ou en repousser d’autres… ,  le village, comme je le vis depuis que mon grand-père a toujours fait la part des choses entre la politique et la vie de notre Saint-Séverin.

Lui était simple cantonnier et fossoyeur, il enterrait tout le monde de la même manière, avec la même attention et la même émotion. 

Oui, j’ai décidé de rejoindre ce groupe pour partager ma vision de ce qui ce passe en toute objectivité n’ayant plus sollicité aucun mandat politique pour l’instant.
Depuis la crèche vivante dans le berceau de Jésus, je pense en toute modestie connaitre, non plus les gens, mais l’histoire d’un des plus beau village de Wallonie. 

Avec Madame Jeannick PIRON (et d’autres), nous pouvons relater, promotionner et promouvoir des activités de notre commune et moi plus particulièrement celles de SAINT-SEVERIN. 

Pour commencer, je voudrais rappeler à de grands appétits que le comité des fêtes du village, actif durant de nombreuses années et freiné par des nouvelles personnes ayant immigrés au centre de la place villageoise (je me permets ce petit rappel, la « PLACE » est le lieu de rencontre de tous pour y prendre du plaisir) est toujours vivant ! (Merci Renaud). 

Lors de ses prochaines activités prévues au calendrier 2019, un souper et une marche ADEPS seront organisés pour soutenir un enfant du village dans sa passion du sport automobile (Merci l’autre Renaud).

Ensuite la « 27ème Nandrinoise » (désolé pour les nouveaux d’avoir raté les premières éditions) sera organisée au départ du stade du Péry (pour ne pas faire trop de bruit sur la place du village) avec en attente plus de 1000 vélos et ainsi offrir au club du RES Templiers un plantureux bénéfice. 

Le RES Templiers est un des sujets, comme celui de tous les clubs sportifs qui me tiendra à cœur de promouvoir et de mettre à l’honneur. 

1882062531.2.PNGPour l’heure, je me permets de rappeler à tous les amoureux que la Saint-Valentin approche (et non pas la Saint-Séverin) et surtout que le Comité de Jumelage avec nos amis Charentais, un repas est proposé le 24 février autour d’une succulente tartiflette annuelle, pour les réservations et il est encore temps, vous pouvez contacter Jeanine BALTHAZAR au 04/371.41.91, Hervé SERGHERS au 04/371.26.78 ou encore Marie-Jeanne DAUBENTON au 04/371.56.47.
Petit repas pour se souvenir des nombreuses années inoubliables avec nos amis de Charente 

Comme tout engagé, sans faire de promesse dans le vide, je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour de nouvelles aventures…. 

Pour ceux qui la connaissent ou connaissent notre regretté Gilbert, la ROMANE fêtera ses 20 ans en 2020 … Merci pour vos photos souvenirs !!! on prépare un truc à Saint-Séverin !!!! Ceci est un appel à toutes et tous ! 

Mes articles seront signés de GyM.

1.JPGMes coordonnées sont : Guy MOTTET, rue d’Engihoul, 89 à 4550 Nandrin, +32477990464.

Etant formateur de profession, je réponds plus volontiers entre 18 et 22h ou laisser moi un message sur mon adresse mail : guy.mottet@skynet.be !

Je suis à votre service ! 

A voir ma signature, vous pouvez lire mes articles ou les supprimer, il faut de tout pour faire un monde !!!
Bisous les Nandrinois et surtout les carpes ! Une autre histoire à raconter ! 

Bien à vous

GyM

 

01.jpgC’est avec un énorme plaisir que j’accueille sur le blog Nandrin Sudinfo La  Meuse , Blog Villageois l’arrivée de Guy MOTTET pour apporter de l’émotion, surtout l’esprit de Saint-Séverin et dans le sport, dans les communications villageoises , sa signature sera toujours « GyM » et si vous voulez le contacter nous pouvez le joindre sur le +32477990464.

Personnellement, je le remercie pour son objectivité et sa passion pour la vie au sein de votre commune (ou juste la sienne) .

 

Commentaires

  • Grand merci d'ouvrir tes bras, pour partager mes mots.
    C'est vraiment avec satisfaction que je vais faire revire Saint-Séverin, avec des mots empruntés aux anciens aujourd'hui disparus.
    Merci Madame la chef ! Longue vie au Blog de Nandrin.
    Impliqué dans la vie de notre commune, je relaterai aussi les conseils communaux !
    Et comme déjà dit, celui qui ne voudra pas me lire (GyM) pourra toujours supprimer mes commentaires.

  • Et bien au plaisir de vous lire. Et d'apprendre plein de choses de cette belle commune que nous habitons depuis bientôt 3 ans. Ancien Neupréen.

  • Mes coordonnées sont : Guy MOTTET, rue d’Engihoul, 89 à 4550 Nandrin, +32477990464.

    Etant formateur de profession, je réponds plus volontiers entre 18 et 22h ou laisser moi un message sur mon adresse mail : guy.mottet@skynet.be !

    « GyM » et si vous voulez le contacter nous pouvez le joindre sur le +32477990477.
    Bonjour,
    C'est lequel qui est bon le 1er ou le 2ème ?
    Amitiés
    Gérard

  • Merci de la remarque judicieuse Gérard !!!
    Correction faite !!!
    Mes amitiés à vous deux.
    Jeannick

  • Coucou Jeannick,
    Comme tu peux le remarquer bien que j'ai quitté le terroir de la commune de NANDRIN, j'ai toujours un regard sur NANDRIN (déformation professionnelle hahhahah)
    Amitiés
    Gérard

  • Bonjour Gérard !!! Je sais que tu es un des plus fidèle lecteur !!! J en profite pour vous faire un gros bisous à vous deux !!!!
    Jeannick

  • Felicitation guy, un grand nandrinois pour écrire sur nandrin. Que demandez de mieux.
    Bravo et au plaisir de te lire.
    Jean-Paul

Les commentaires sont fermés.