Ils recrutent des seniors pour sa saison 2019

Lien permanent

Le Mont Mosan recrute des seniors pour sa saison 2019

Quelques semaines après avoir lancé son appel aux candidatures pour les étudiants de 15 à 18 ans, le Mont Mosan est à présent à la recherche de seniors «motivés et disponibles», originaires de la région hutoise, qui aiment le contact avec les enfants. «Nous avons reçu près de 200 candidatures d’étudiants et nous devons à présent les sélectionner. Toutefois, en période de révisions ou d’examens, les étudiants ont moins de disponibilités pour nous et c’est un problème que nous rencontrons chaque année.

De ce fait, cette année, nous avons décidé de recruter des seniors afin de remplacer les étudiants indisponibles», explique Jean-Marc Vanberg, le gérant du parc.

Ainsi 5 à 6 seniors pourront pourvoir à de nombreux postes: cafétéria, friterie, manèges, balades à poneys, échoppe de souvenirs, entretiens du parc… «Les seniors intéressés doivent être en bonne santé et avoir la patience nécessaire pour s’occuper de petits enfants», précise le gérant.

«On a déjà une senior qui aime venir donner de son temps au parc, c’est aussi une manière d’aider les personnes âgées à sortir de l’isolement et à occuper leurs journées».

Les personnes intéressées peuvent envoyer une courte présentation, précisant leur motivation, avec leurs coordonnées par mail à l’adresse: montmosan@skynet.be.

Les sélections s’effectueront dans le courant du mois de mars.

Les personnes retenues seront informées d’une date d’entretien.

La haute saison recommence dès le 30 mars et s’achèvera le 31 août. Pendant cette période, le parc est ouvert tous les jours de 10h à 19h. -

Article de LA.MA

Source 

Les commentaires sont fermés.