LE FAN CLUB de Thierry NEUVILLE ou de Renaud VERREYDT ferrait-il des émules à Nandrin ?

Lien permanent

Grâce à un déneigement volontairement « light » ou « allégé » ou « écologique » sur les routes de notre commune, la communication entre les pilotes a été rapide et c’est pourquoi nous avons eu le plaisir de voir certains bolides « Old Timers » qui participeront aux « Légendes Boucles de Bastogne » organisées ce week-end prochain vrombir sur nos routes rurales.

Pour votre bonne information, certains anciens pilotes du coin seront de la partie, certaines voitures de légendes qui ont marqués le Condroz y seront aussi.

Ce sera avec un immense plaisir que nous pourrons voir les travers de T. NEUVILLE et de son ouvreur en WRC Fast Freddy (Freddy LOIX sur Toyota), F. DUVAL et surtout le chouchou de tous, qui pour l’anecdote prenait la peine, pendant les reconnaissances du Rallye du Condroz de s’arrêter chez Loic LABRIET (personne à mobilité réduite à Villers-le-Temple) pour lui remettre un petit cadeau ou simplement lui dire bonjour.

Notre Marc national, aussi connu que notre  Marc WILMOTS du foot, est un homme au grand cœur.

Si vous allez voir un passage, une spéciale, ou supporter un N° en particulier, applaudissez aussi un HOMME, Marc DUEZ, il est un exemple pour nous tous dans notre vie !

GyM

 

Voir aussi 

Legend Boucles

Legends Boucles de Bastogne

1 et 2.jpg

Les commentaires sont fermés.