Bonjour aux courageux, le club a besoin de bénévoles pour le 48ème Grand Prix Raygéo !!!

Lien permanent

Le Royal Club Cycliste Nandrinois organisera sa 1ère activité 2019, le 2 mars prochain, le 48ème Grand Prix Raygéo 

En reprenant les mots du président, Mr André RINGLET, le club a besoin de bénévoles pour réussir son événement, assurer pérennité du club et conserver la mémoire d’un de ses fondateurs, notre facteur André LECLERCQandré cycl.JPG. 

Plutôt que de vous morfondre dans votre fauteuil ou de râler de voir la route barrée en face de chez vous, levez-vous et marchez un peu pour aider ces courageux, qui par tous temps tentent d’orienter nos jeunes vers un sport bienfaiteur.  

Ce n’est pas pour rien qu’Axelle DOISY (Saint-Séverin) a porté le maillot de championne de Belgique, que Christian LEONET (Villers-le-Temple) l’a fait aussi en catégorie « Services publics » et a fini 3ème d’un championnat du monde en Australie, que 3.17.jpgJean- Michel COMMINETTE aussi champion de Belgique contre la monde et le seul à être félicité par nos autorités communales clic ici  , que par la famille DEMOITIE (Nandrin) est connue (certes surtout, par un évènement tragique) dans toute l’Europe, que François MEURISSE (Saint-Séverin) est devenu champion provincial (Liège et Namur) en VTT et j’en oublie certainement comme des Benoit RAMELOT, Christophe DAWANCE, Jean-Paul FRAITURE, patrick DOISY et beaucoup d’autres… et pour les plus anciens, le Vieux SIQUET qui prenait juste le temps de manger sa tartine de lard avec 2 œufs avant de prendre le départ en revenant du travail.

Enfin, je pense à notre Club de Cyclos, jeunes ou moins jeunes qui se réunissent chaque semaine pour arpenter notre belle région, un nom me revient aussi, celui d’André FAGNOUL (Saint-Séverin) et aussi celui de Luigi  KAINO (Saint-Séverin). Ne m’en veuillez pas j’en ai oublié beaucoup… 

Des chiens ne font pas des chats … ne dit-on pas ? 

Alors vraiment, le club ne demande qu’à continuer à vivre et encore longtemps et vous, vous préférez des vélos aux autos. Tout se met donc bien pour perpétuer ce sport silencieux. Encore une fois, frappez au portillon ouvert du Club pour offrir un peu de votre temps et profiter d’un bol (ou un verre) d’air.

Vous pouvez contacter Me Andrée PAULUS au numéro 085/ 51.22.81 ou 0471/325.901  :pour lui proposer vos services !

paulus.JPG

 

Rendez-vous pour tous le 2 mars pour vivre en plein air et faire tourner les roues !

Article de GyM

 

930339578.JPG

andré cycl.JPG

Chez les élites Jean-Michel Comminette de Nandrin est le nouveau champion

Premier titre national pour le Nandrinois Comminette clic ici

Ouvrier communal... et champion de Belgique ! clic ici 

Un Nandrinois champion de Belgique du contre-la-montre clic ici 

 

Jean-Michel Comminette de Nandrin veut tenter quelque chose

Jean-Michel Comminette de Nandrin vise un deuxième maillot tricolore ce vendredi

Le Nandrinois Jean-Michel Comminette est devenu champion provincial liégeois dimanche

Une 6e place pour Comminette de Nandrin

le Nandrinois tire sa révérence Jean-Michel Comminette arrête

Remise d'un prix à Jean-Michel Comminette sportif de Nandrin devenu champion de Belgique

 

Les commentaires sont fermés.