Le Royal Sporting Club Cycliste Nandrinois fête ses 60 ans, souper annuel en photos

Lien permanent

C’est une salle quasi comble, avec seulement la présence de quelques représentants de la commune, qui d’une seule voix, ont souhaité fêter une nouvelle décennie franchie pour le ROYAL SPORTING CLUB NANDRINOIS.

60 ans de vie, de persistance ou de résistance dans l’organisation de courses cyclistes ou plus simplement, d’épreuves sportives.

Au bout de la table principale, un chaise était libre pour un principal fondateur du club, celui qui a donné ses lettres de noblesse à notre Club Cycliste applaudi par toutes les personnes, l’âme et l’esprit d’André LECLERE planait dans la salle. Son absence pour des raisons de santé (nous lui souhaitons le meilleur), c’est l’imprévu Président, Mr André RINGLET qui prend la parole, avec son petit copion, peu habitué à cet exercice, il s’est débrouillé comme un patron, en stigmatisant ses craintes pour la survie du Club.

Raison pour laquelle, il a remercié, le past-président et surtout les signaleurs qui assurent le plus important du travail.

Il enchaîne avec beaucoup d’insistance, sur des paroles de demande de  volontaires, signaleurs ou poseurs de barrières.

C’était un appel prenant, lancer à tous, en déclinant le calendrier 2019.

Après les années fastes, le Club d’André LECLERE est encore fortement ambitieux, et peux compter sur des chevilles ouvrières qui bossent (désolé pour le jeu de mots) sans compter.

Comme chaque fois, même si j’ai raté quelques éditions, le Club vieillissant, garde toujours le plaisir d’offrir un superbe repas digne de grands restaurants.

Personne ne peut se plaindre de la qualité ni de la quantité, le tout servi par une superbe équipe souriante et toujours disponible.

Le repas copieux et long, les habitués, des fourmis dans les jambes quittent leur chaise et profitent de la musique pour faire quelques pas de danses sur des rythmes d’un autre temps. Il est grand temps que le comité retrouve de la jeunesse pour encore vivre longtemps, il le mérite.

Pour terminer la soirée, une superbe tombola, qui pour celui qui aura bien regardé toutes les photos aura compris que ce souper se passait à Saint-Séverin.

 

Article de GyM

 

Album photos clic ici 

 https://nandrin.blogs.sudinfo.be/album/le-royal-sporting-club-cycliste-nandrinois-fete-ses-60-ans/

Les commentaires sont fermés.