L’accident sur la N63 à Nandrin a fait sept blessés

Lien permanent

Ce vendredi matin, les pompiers de la zone Hemeco ont été appelés vers 7h30 pour un accident de circulation survenu sur la N63 à Nandrin, sur la route du Condroz, peu après le rond-point (au niveau du restaurant le Huggy’s Bar), en direction de Liège.

L’accident a fait sept blessés légers et plusieurs personnes en état de choc, a-t-on appris auprès des pompiers de la zone Hemeco.

Au total, cinq voitures ainsi qu’un camion étaient impliqués dans l’accident. «  Le conducteur du camion a expliqué que son pied avait glissé de sa pédale, il a donc foncé sur une voiture projetée sur celles de devant  », a expliqué la police de la zone Condroz.

Les pompiers sont intervenus pour désincarcer les deux occupants d’un véhicule. «  Elles n’étaient blessées que légèrement mais sont restées en état de choc pendant un certain temps  », ont déclaré les pompiers de Huy. L’accident a fait sept blessés légers. Par contre, les cinq véhicules, eux, sont très endommagés. Les débris des voitures ont été propagés sur toute la route et les secours étant nombreux sur place, la circulation a été fortement perturbée ce vendredi matin.

Les pompiers de Liège se sont également rendus sur place. Vers 10h30, la chaussée a été dégagée.

Les véhicules ont été enlevés par le dépannage du Condroz 

Article complet et des photos clic ici 

 

 

Les commentaires sont fermés.