L’Institut du Poids ouvre ses portes à Nandrin journée préouverture e 16 juin de 10h à 18 h

Lien permanent

 L’Institut du Poids ouvre ses portes à Nandrin. Venez découvrir notre nouvel espace de 500 m2 le samedi 16 juin lors d’une journée exceptionnelle de 10 heures à 18 heures.

Venez nombreux il y a de la place pour tout le monde !!!

Les 100 premiers inscrits à notre jeux pourront tester en exclusivité nos technologies minceur pour eux et la personne de leur choix ! N'attendez plus pour participer.

ÉVÈNEMENT cclic ici : 
Samedi 16 juin grande journée de préouverture à l'Institut du poids de Nandrin de 10 heures à 18 heures. Venez découvrir notre centre et le personnel pour une journée riche en événements. 

Route de Condroz 305, Nandrin 4550

Vous avez toujours voulu tester la cryolipolyse ou la cryothérapie corps entier ? Inscrivez-vous à notre concours ! Si vous faites parti des 100 premiers vous recevrez deux places pour tester en avant-première nos technologies minceurhttps://concours.fbapp.io/nhcyrf

Concours clic ici 

 

Institut du Poids

 

Nandrin: clic ici  l’Institut du Poids ouvre ses portes le 18 juin

 

 

Le 18 juin prochain, l’Institut du Poids s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau complexe situé à Nandrin comprenant tous les services qui ont fait la réputation des centres déjà existants. « L’Institut de Nandrin est l’aboutissement de notre réflexion par rapport aux précédents centres. On a misé sur ce qui a fait notre succès tout en proposant des concepts novateurs », explique Mickaël Genah, chargé de la communication de l’institut.

Déjà suivi par plus de 7.000 patients en Belgique en collaboration avec plusieurs hôpitaux, l’Institut du Poids cible les patients qui ont besoin d’une prise en charge totale ; du suivi nutritionnel et sportif, aux machines issues des dernières technologies de la minceur. Le tout en s’adaptant aux besoins et au mode de vie de chacun. « Nous travaillons sur la perte de poids mais également les ennuis sous-jacents comme les problèmes hormonaux, le diabète mais aussi le stress », souligne Mickaël Genah.

Ainsi, les patients de l’Institut du Poids pourront consulter un médecin nutritionniste afin d’établir un programme alimentaire sur-mesure. Des cures minceur et de remise en forme seront proposées pour accélérer le processus de perte de poids. Celles ci comprennent notamment l’utilisation de plusieurs technologies comme la cryolipolyse, la cryothérapie corps ainsi que le Low Level Laser. Des cours de sport encadrés par un coach professionnel seront également proposés avec de la boxe, du fitness, de la zumba et le Miha Body Tec, une méthode d’électrostimulation.

Pour le prix, comptez 38 euros pour le suivi mensuel, remboursé par la mutuelle ainsi que 65 euros pour l’utilisation des machines d’une durée de 1h à 1h30.

Préouverture et nocturne

Afin d’inaugurer la nouvelle implantation, une journée de préouverture est organisée le 16 juin, de 10h à 18h. Les visiteurs pourront découvrir le complexe, réaliser un bilan métabolique et tester les différentes activités. De 18h à 21h, l’institut proposera également un cours de zumba suivi d’un buffet diététique.

PAR L.M.

 

Les commentaires sont fermés.