Course de caisse à savon le 17 juin 2018

Lien permanent

En été, les Amaytois se lâchent : dans une course déjantée qui promet de belles gamelles, les participants de cette 2e édition sont d’ores et déjà dans les starting-blocks pour vous offrir à nouveau un beau spectacle !

Le dimanche 17 juin, Amasports, en collaboration avec l’Administration communale, la Police, la Croix-Rouge et la Fédération de courses de caisses à savon, organisera une manche du championnat de Belgique de caisses à savon.

Le départ aura lieu à 10h sur le site des Mirlondaines, pour une arrivée à la hauteur de la rue Wéhairon. L’itinéraire empruntera les rues des Terres rouges, Pré Quitis et Wéhairon sur une longueur de 1.250 mètres. La remise des prix se fera aux Mirlondaines. 
Des particuliers, des associations et des jeunes Amaytois participent.
Règlements disponibles au Hall omnisports. Les inscriptions se font le jour de la course (prix : 12€). Pré-inscriptions jusqu’au 10 juin.
Les spectateurs ne sont pas oubliés : l’entrée sur le site est gratuite, et des buvettes ainsi qu’une petite restauration sont à leur disposition sur le parcours.

Toutes les infos sur http://www.amasports.be/caisses-a-savon

Les commentaires sont fermés.