Journée retrouvailles aujourd'hui 27 août 2017

Lien permanent

«  L’objectif de cette journée, rappelle l’échevin Éric Thomas, est de rassembler un maximum d’acteurs locaux (comité, clubs, associations). » Cette année près de 18 stands seront installés au Complexe sportif de Vierset, siège de ce grand rassemblement annuel initié par la Commune.

Cette journée est aussi l’occasion pour les édiles communaux d’accueillir les nouveaux habitants et de remettre la prime de naissance aux nouveaux nés. Sur les 53 bébés enregistrés à Modave, 30 seront présents dimanche. Leurs parents recevront 100 euros et un cadeau. Dans la foulée, les autorités communales remettront également le mérite sportif à un club et 2 sportifs. Les noms seront dévoilés ce jour-là.

Ces cérémonies officielles auront lieu à partir de 11h30.

Les nouveautés 2017

La journée sera rythmée par de nombreuses animations. Parmi les nouveautés : la visite de Modave en car, en collaboration avec la Commission Locale de Développement Rural. Une vingtaine de personnes sont déjà inscrites. Il reste des places. Autre nouveauté : un repas chaud sera offert aux aînés de la commune. Attention, la réservation est obligatoire au service population : 085/41.02.20, ext.1.

Comme l’an passé, dès 12h., un repas sera offert aux 200 premiers Modaviens qui se présenteront au Food Truck proposé par « Happy Frites ».

Le repas de midi sera suivi, à 15h, par un spectacle tout public, le Street Magic Show par le magicien Laurent Piron. Entrée gratuite.

Côté sportif, à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore, un tournoi de Bubble Foot. Six équipes sont déjà inscrites. Article de MC G.

Article complet clic ici 

Les commentaires sont fermés.