Nandrinois Pas de jardin ?

Lien permanent

 Empruntez celui du voisin !

La chaleur monte, les odeurs de barbecue se répandent aux alentours mais vous êtes enfermé dans votre appartement sans jardin ni terrasse.

La frustration augmente quand l’heure de l’apéro arrive… Il y a toutefois une solution : emprunter le jardin de vos voisins !

Il n’est pas question ici d’aller squatter leur jardin sans leur consentement mais bien d’une formule d’échange de bons procédés.

C’est la marque Devos & Lemmens qui propose ce concept original : « l’été de la sympattitude ».

Sur leur site internet, une carte répertorie donc les jardins privés, ouverts au public. Il suffit alors de choisir le lieu qui vous convient et de réserver en fonction du nombre de convives.

COMMODITÉS

C’est entièrement gratuit mais les viandes et salade ne sont pas fournies, évidemment. Chaque jardin partagé dispose de certaines commodités, comme le wifi, des transats, des jeux pour enfants, qui sont renseignés sur le site. Quant aux hôtes d’un jour, ils ne sont pas oubliés. « Vous recevrez le titre honorifique d’Ambassadeur de la Sympattitude, mais vous recevrez aussi un chouette pack de sauces de Devos & Lemmens.

De plus, vous aurez peut-être la chance de recevoir des bonus pour le barbecue à chaque réservation de votre jardin ! », précise la marque sur son site internet. -

F.J

 

1147395687.25.JPG

Les commentaires sont fermés.