Le Bourgmestre de Nandrin confirme il y a une erreur

Lien permanent

Hier , le 29 mai 2017 , l'agenda du journal la Meuse Huy-Waremme en page 11 annonçait le Nandrin Festival sur la plaine du Templier Rue du Pery Nandrin Fraineux .

 

Hier après une interpellation du conseiller Marc Evrard du groupe "Pour Nandrin "uPN " le Bourgmestre Michel Lemmens a confirmé l'endroit de la place Botty et réaffirme qu'il n'y aura pas d’événement cette année au Pery  

18402787_207849143061794_8042765445334812459_n.png

Commentaires

  • En complément à cette information, ledit conseiller a aussi demandé au bourgmestre Michel Lemmens, s’il trouvait « normal », voire éthique que la première journée (concert J. Stotzem) du « Nandrin Festival 2017 » se déroule, dès le jeudi 28 juin, au Live & Café, taverne nouvellement ouverte au 147 route du Condroz (ex Deux Ours) qui est la propriété d’une des sociétés dudit bourgmestre et de sa compagne.
    On vous laisse deviner la réponse car, évidemment, où « il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir » et « on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même » !
    Quant à la sécurité sur la N63, il semblerait qu’il soit plus important de supprimer les 2 arrêts de bus à La Tolle que d’obliger TOUT qui ouvre un commerce (dont l’Horeca) à cet endroit, à prévoir un minimum de places de parking sécurisées, le long de cette route tristement connue pour être accidentogène !!!
    De toute façon, comme il a répondu audit conseiller, le chef de la sécurité sur tout le territoire de Nandrin, c’est LUI : dont acte.
    Fin de publi…cation !
    Marc Evrard, conseiller communal « uPN »

Les commentaires sont fermés.