Une beach avec Dj Daddy K, Furax et Melle Luna pour le Télévie

Lien permanent

télévie,hamoir,mademoiselle luna,«dj daddy k

Un événement au centre Equi-Noxe les 8-9 avril.

Le second week-end d’avril risque de faire grand bruit du côté de Hamoir… et pour la bonne cause! Deux jours de festivités seront organisés au centre équestre Equi-Noxe, au profit du Télévie. Au programme, on retient notamment une «beach party», en présence de Dj Daddy K, mais aussi Dj Furax et Melle Luna. 

C’est un grand événement qui se prépare, au cœur de Hamoir! Le week-end des 8 et 9 avril s’annonce festif, au centre équestre Equi-Noxe, à Filot. Et pour cause, Vinciane Lambert, la propriétaire des lieux, épaulée par Julien Sgherzi, un ami, s’est lancé un défi de taille: organiser deux jours d’activités, dont les bénéfices seront entièrement reversés au Télévie.

« En fait, j’avais déjà organisé des petites choses l’an der nier mais cela n’avait pas pris l’ampleur qui se profile ici », confie-telle. « Ma maman a eu un cancer, ainsi que d’autres personnes proches de moi… Chaque année, je donnais de l’argent de façon privée mais je voulais en faire plus et organiser quelque chose. » Et le défi lancé est de taille. La journée du samedi projette d’être consacrée à l’équitation: concours d’obstacles pour petits et grands, souper et concert
country sont au programme. Le dimanche laissera alors la place à un rallye de voitures ancêtres mais aussi à un autre événement de taille: de midi à minuit sera organisée une «beach music». « C’est une sorte de garden-party, sauf qu’elle se déroulera sur le sable, soit sur la piste extérieure du manège, sur une surface de 500m 2», explique Vinciane Lambert. « Et nous aurons la chance d’accueillir de grands noms de la musique pour l’animer. On compte DJ Daddy K, notamment, mais aussi DJ Furax, V-Beathz ou encore M elle Luna et Beatrix », cite-t-elle.

« C‘est une chance incroyable de pouvoir compter sur eux, et bien d‘autres encore.

Cela a pu être possible grâce à Pepone, qui a accepté d‘être parrain de l‘événement, mais aussi grâce à Matt Sarlet, organisateur d‘événements qui connaît tous ces Dj‘s… « Cela fait maintenant 6 mois que Vinciane et Julien, entourés d‘amis motivés, se sont lancés dans ce défi, qu‘ils espèrent à la hauteur de leurs attentes. « L’an dernier, alors qu’il n’y avait ‘que’ le concours et le rallye, nous avions ramené un chèque de presque 5.000 euros pour le Télévie.

Ici, j’aimerais parvenir à en faire le double!

Nous avons déjà une belle enveloppe de quasi 1.000 euros avec l’aide de Pepone.

Ce que l’on recherche aujourd’hui, c’est encore un maximum de bénévoles et de sponsors, afin de réduire les frais. Moins cela nous coûte d’argent, plus on saura remettre des bénéfices au Télévie. »E.D.


à noter Pour contacter/aider Vinciane Lambert: 0471/85.53.52.

voir aussi La Meuse.JPG

 

Les commentaires sont fermés.