Les Duels pour Marine Delmotte de Nandrin à The Voice aujourd'hui soir

Lien permanent

Marine Delmotte the Voice S Laruelle.JPGDeux talents de notre région participeront ce mardi soir aux duels de l’émission The Voice, diffusée sur la Une.

À commencer par Marine Delmotte (18).

Cette Nandrinoise, fan de Slimane, de Julien Doré, ou encore de Francis Cabrel, avoue être stressée.

En effet, les conditions sont plus impressionnantes que la scène de «SainteMarie’s got talent», événement auquel et elle a participé trois fois et qui se déroule à son école, l’Institut Sainte-Marie de Huy.

« Il y a beaucoup plus de pression que lors des blinds, avec les projecteurs, les caméras et les déplacements à gérer », explique-telle. « Lors des répétitions, j’ai tendance à me balancer pour évacuer le stress. C’était un challenge de s’en défaire! » Toutefois, la Nandrinoise se réjouit d’être au duel. D’autant plus qu’elle ne compte pas s’y rendre avec un esprit contendant. « Dans le sport, je suis compétitive. C’est un domaine où il
faut que je sois contente de ma performance », dit-elle.

« Dans la chanson, je n’ai pas cet esprit. » Marine Delmotte tentera toutefois de rester dans l’aventure, tout comme Jean-Marie Solheid (58).

Pratiquant le chant depuis près de 40 ans, cet Amaytois va tenter de faire ses preuves sur le plateau de l’émission, dans le cadre d’un duel. « C’est un studio qui est magnifique », sourit Jean-Marie Solheid.

Il confie être stressé à l’approche du duel. « Une fois qu’il y a un enjeu , la pression reste la même », confie ce fan d’Elvis Presley et de Glenn Miller.

« C’est retour à la case départ, ça n’a rien à voir avec les concerts que je fais! » Jean-Marie Solheid ajoute espérer que cela débouchera sur des opportunités professionnelles, étant donné que l’Amaytois est au chômage depuis quelques mois.

Article de J.G source Sudinfo 

Les commentaires sont fermés.