Le Sillon Belge débarque sur vos tablettes

Lien permanent

sillon rossel SI.JPGLes journaux agricoles du Groupe Rossel, Le Sillon Belge et son pendant néerlandophone Landbouwleven, proposent à leurs abonnés une nouvelle expérience digitale dernier cri, concrétisant leur ambition de se démarquer dans l’univers média agricole belge.


DU CONTENU EXCLUSIF TOUS LES JOURS

Désormais, en plus de la livraison des journaux tous les vendredis, Le Sillon Belge et Landbouwleven proposent l’actualité en direct, et l’accès quotidien au contenu de ces deux titres, publié au fil de la semaine.

« L’agriculture belge bouillonne d’innovations et est à la pointe de la modernité!

Il était naturel que Le Sillon Belge et Landbouwleven, acteurs incontournables du paysage média agricole, répondent aux attentes de leur public et upgradent leur présence en ligne », souligne Adriaan Landman, directeur de Publication.


Les nouveaux sites ont été spécialement conçus pour permettre une navigation ergonomique entre les différents thèmes qui le composent: actualité, cultures, élevage, économie… Le mode «Zen» offre en outre un confort de lecture inégalé quelle que soit la taille de l’écran utilisé. L’interaction est au coeur de la plateforme en facilitant commentaires en direct et partages sur facebook.


UNE OFFRE RÉSERVÉE AUX ABONNÉS

Après un accès «découverte» ouvert à toutes et tous pendant deux mois, le contenu des sites sera réservé aux abonnés.

Tout abonné du journal recevra en effet un mot de passe et un login, et bénéficiera automatiquement de tous les avantages offerts par les nouveaux sites web. Un système «freemium» permettra aux non-abonnés de profiter d’un accès limité à quelques articles par mois.

Source Sudinfo Dimanche 

Les commentaires sont fermés.