Saint-Nicolas: les jouets les plus demandés en 2016

Lien permanent

Saint Nicolas ,jeux ,enfants ,Carton plein pour l’œuf interactif Hatchimals

 Voici La Saint-Nicolas, nous avons tenté de savoir quels jouets ont été le plus demandés par les enfants. 

Une chose est certaine, c’est le fameux Hatchimals de Spin Master qui cartonne cette année.

Mais qu’est-ce donc que ce drôle de jouet qui a séduit une majorité de petites filles?

En fait, en apparence, un simple œuf tacheté. Mais la surprise, c’est qu’il contient un animal interactif qui demande toutes les attentions.

L’enfant doit déjà s’en occuper pour que l’œuf éclose. D’autres activités viennent ensuite. Cette peluche n’est pratiquement plus disponible en Belgique. Chez Dreamland, il en resterait 200 réparties dans les 40 magasins du groupe. Carrefour attend la réception d’une commande dans les jours à venir.

Chez Brooze et Maxi Toys, on est en rupture de stock. Chez Cora, il en reste quelques-unes. Pour ce qui est des autres jouets les plus demandés, cela varie d’une enseigne à l’autre. Chez Carrefour et Cora, l’Electric balance scooter fut très apprécié par saint Nicolas.

Cora est d’ailleurs en rupture de stock sur cet article. Chez Brooze, les cartes Pokémon sont no 1 des ventes et il ne faut plus tarder si elles sont sur la liste de votre enfant.

Chez Maxi Toys, le camion de Pat’Patrouille devrait ravir un maximum de bambins. Pat’Patrouille a d’ailleurs remporté un vif succès dans toutes les enseignes.

Chez Dreamland, le set de jeu «Bunchems Mega pack» est dans les produits pratiquement épuisés. Dans toutes les enseignes, les jeux de société ont particulièrement bien marché aussi cette année.


LA FOLIE NINTENDO

Le pompon revient tout de même à la petite console Nintendo rétro: elle n’est absolument plus disponible sur le marché belge. Elle se négocie même sur les sites de ventes en ligne pour des montants trois fois plus élevés que son prix initial 

Article de M.PAREZ  Source Sudinfo 

Les commentaires sont fermés.