Nandrinois Les 20 derniers stickers Panini Carrefour aujourd'hui

Lien permanent

attention.pngOn les attendait depuis la finale de l’Euro 2016.

Les 20 derniers stickers Panini Carrefour rappelant l’épopée des Diables seront bientôt disponibles dans les magasins de la marque sponsor de l’équipe nationale belge de football.

« Ils seront disponibles aux caisses du 20 au 26 septembre », confirme Baptiste van Outryve, le porte-parole de Carrefour Belgium. Et, bonne nouvelle pour les collectionneurs, ces stickers seront gratuits. « Nous avions vendu plus de 400.000 albums.

Comme nous avons, chaque jour, 650.000 clients, nous avons prévu plus de 400.000 pochettes comprenant les 20 stickers ». S’ils ne sont pas payants, il faudra quand même passer par la caisse avec au moins un achat.

Lors de cet Euro, Carrefour avait organisé un grand concours. Le premier prix était la confection d’un kicker avec la tête des 11 Diables d’un côté et celle du gagnant du concours avec 10 amis, de l’autre.

« C’est un Anversois qui a gagné ce concours. Comme il joue au foot en salle, il a demandé qu’on mette la tête de ses 10 coéquipiers ».

Ce cadeau lui sera remis lors d’une prochaine rencontre entre les Diables et les nombreux vainqueurs au concours.

Une rencontre prévue en novembre. Maintenant, Carrefour va se focaliser sur les Red Flames (les dames de l’équipe nationale belge) qui viennent de se qualifier pour le prochain Euro.

Article de  P. N source Sudinfo Sudpresse 

Les commentaires sont fermés.