La friterie « Chez Francine » devient « Niglo Burgers » Nandrin

Lien permanent

Après plus de 25 ans, la friterie « Chez Francine » située sur la route du Condroz à Nandrin, tourne définitivement la page. Mais heureusement, la relève est assurée puisque c’est le fils, Tony Noël et sa compagne Marjorie Remouchamps qui reprennent le concept.

Et c’est désormais de l’autre côté de la nationale que vous pouvez découvrir un établissement flambant neuf, moderne et accessible. Tony et Marjorie étaient autrefois gérants d’un magasin de vente de véhicules d’occasion situé juste en face de « Chez Francine ».

Ils ont donc réaménagé totalement l’espace en friterie spacieuse de 64 places. « Nous avons ajouté une salle de jeux pour les enfants à côté du coin restauration », explique le Nandrinois.

Niglo.JPG

« Nous proposons des pitas, des hamburgers purs bœuf, des carbonnades, du vol-au-vent et d’autres plats. » Le but étant d’offrir à la clientèle des produits classiques de friterie mais aussi des plats variés.

« Nous vendrons d’ailleurs prochainement des moules et une plancha », ajoute Marjorie. Le produit du phare de Niglo Burgers ?

Le Niglo Burger ! « Il y a 480 grammes de viande, 4 tranches de cheddar, des crudités et ce, servi sur assiette et accompagné de frites.

Il coûte 16 euros. » La nouvelle friterie se veut familiale et proche de ses clients. Infos au 085/ 31.56.70

article de C.L source Sudpresse Sudinfo 

nigloburger.JPG

Les commentaires sont fermés.