Elite, le nouveau magasin de parfum et de cosmétiques à Nandrin

Lien permanent

elite journal.JPG

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle de ce tout nouveau magasin de parfum et de cosmétiques situé au 304/1 route du Condroz à Nandrin. Ce magasin, c’est Elite ! « Il n’y avait rien de semblable par ici alors quand j’ai vu que ce bâtiment était à vendre, j’ai foncé », explique la pétillante Valérie Russo.

Sobre, élégant et spacieux, cet espace a tout pour plaire. « Je veux surtout que les gens se sentent bien. Si les clients ont besoin de conseils ou préfèrent qu’on les accompagne, on le fera. C’est comme bon leur semble. »

Ce magasin propose 3 types de produits : des parfums, des soins et du maquillage. « Il n’y a pas autant de marques que chez Paris XL ou Planet Parfum, mais on propose un service qui n’est pas comparable et des marques encore peu connues, car professionnelles. »

La jeune femme tient à se démarquer par la qualité de la relation et de l’échange, pour faire de cet instant, un moment privilégié pour le client.

« Quand les clients achètent, ils repartent avec des conseils personnalisés et de très jolis cadeaux comme des pochettes, des trousses, des produits… ».

3 JOURS DE LANCEMENT

Les 16, 17 et 18 septembre inaugureront le magasin.

« Les 200 premiers clients recevront un joli cadeau de la marque SLA, une marque professionnelle et encore difficile à trouver. » Durant les 3 jours, deux maquilleuses seront à disposition pour conseiller et maquiller gratuitement tous ceux qui le désirent.

Samedi 17 à 17h, les clients pourront assister à un défilé de body painting autour d’un verre de bienvenue.

Un DJ sera spécialement convié pour l’occasion. « Les maquilleuses y passeront la journée, quand on voit cette femme nue, habillée de peinture, ça vaut la peine, c’est de l’art vivant éphémère. »

Point de vue pratique, le magasin ouvrira ses portes du mardi au dimanche de 10h à 18h. Des prolongations étant prévues le week-end de lancement.

Article de C.CHAROT source Sudpresse Sudinfo 

 https://nandrin.blogs.sudinfo.be/album/information-et-photos-sur-l-ouverture-de-la-parfumerie-elite/

 

Commentaires

  • Bonjour

    Je sais que comme tout les commerçants, vous mettez l'adresse exacte du nouveau magasin, mais personnellement (et je pense ne pas être le seul) 304/1 route du condroz, ça ne me situe pas du tout ou est ce magasin.

    Il faudrait vraiment que les commerçants de Nandin, Neuville, Neupre, ... trouvent un autre truc pour se situer que les numéros.

    Même les GPS sont embrouillés :)

Les commentaires sont fermés.