Grandgeorge sera présent au Nandrin Deux Ours festival !

Lien permanent

2 ours.jpg

La seconde édition du Nandrin Deux Ours Festival aura lieu les vendredis 26, samedi 27 et dimanche 28 août prochains. Et cette édition 2016 vous ré- serve bien des surprises puisque l’organisation a concocté une affiche des plus excellentes avec notamment la présence de Grandgeorge le dimanche ou encore Perry Rose et Hugo le samedi.

« Notre but est surtout de mettre en avant des groupes belges sans pour autant privilégier l’un ou l’autre artiste. Nous donnons la même importance à chaque artiste et réservons le même accueil à tous.

C’est pourquoi l’affiche reste neutre », explique Thérèse Alba, responsable communication pour le Nandrin Deux Ours Festival. Et si le nombre de jours diminue par rapport à l’année dernière, les scènes, elles, s’agrandissent. « L’affiche est étoffée pour cette seconde édition l’intention de dé- couverte étant recherchée. De plus, nous voulions en faire un gros événement et offrir un son et une infrastructure de qualité. » Vous avez dit festival ? Cette année, l’équipe a souhaité ajouter un élément tout à fait original qui n’a pas pour habitude d’être jumelé avec l’esprit des concerts.

« Un trail « Rock and Trail des Deux Ours » sera organisé le 26 août avec deux distances : 17 et 27 kilomètres. L’arrivée se fera au cœur du festival. »

Les fonds seront reversés à l’association Lets go running qui offre des prothèses aux personnes amputées.

Des groupes francophones, italiens et anglais se retrouvent également parmi les musiciens belges. Préventes à 12 euros par jour, prix sur place 15 euros. Pass 3 jours à 30 euros. Infos au 0471/ 05.08.40.

Article de  C.L. source Sudinfo 

Les commentaires sont fermés.