Nathalie (23) perd la vie dans un accident à Nandrin : ses quatre amis sont blessés

Lien permanent

Accident Nandrin 5 juin 2016 sourcer Sudpresse.JPG

Leur voiture a fait un « tout droit » dans un ravin

 

Nathalie allait avoir 24 ans. Ce dimanche, à 4h30, la voiture dans laquelle se trouvait cette jeune fille de Herstal a quitté la route pour une raison inconnue, à Nandrin. Le bilan est lourd. La jeune femme a perdu la vie, ses quatre amis sont blessés, dont deux grièvement.

Ce dimanche matin, rue de Berleur, à Nandrin, un épais brouillard rendait la visibilité laborieuse. Circuler sur cette route de campagne condruzienne relevait du véritable exploit de pilotage.

Est-ce la cause du drame ? On l’ignore toujours. En fait, on ignore même presque tout de l’accident qui a coûté la vie à la jeune Nathalie Signoretti…

Vers 4h30 du matin, les pompiers de Liège ont été appelés sur place.

À l’angle de la rue de Berleur et du chemin du Meunier, en direction d’Anthisnes, la voiture dans laquelle Nathalie avait pris place en tant que passagère a fait un tout-droit et est tombée en contrebas, au fond d’un ravin où coule un petit ruisseau. L’auto a fini sa course sur le toit. Pour Nathalie, malgré l’arrivée des secours sur place, il n’y avait malheureusement plus rien à faire.

La jeune Herstalienne allait fêter son 24e anniversaire le 29 juin prochain. Elle est décédée sur les lieux de l’accident. Elle n’était pas seule à bord. Avec elle, quatre de ses amis, tous originaires de Comblain-au-Pont (région liégeoise), sont blessés dont deux plus grièvement.

Des amis d’enfance qui comptent dans leur rang trois membres d’une même famille. Caroline et Laurine Allary, des sœurs jumelles âgées de 19 ans. Leur frère aîné, Jérémy, fait aussi partie des blessés. Il est âgé de 22 ans. O’Bryan Simonis, le 4e occupant du véhicule a également été transporté à l’hôpital.

Hier, en fin d’après-midi, les informations relatives à l’état de santé des blessés étaient plus rassurantes. Les jours de Caroline et Laurine, les plus sérieusement touchées, n’étaient plus en danger dimanche soir. Les deux garçons, quant à eux, vont physiquement bien.

LES FUNÉRAILLES, CE JEUDI

Vu la gravité de l’accident, et le nombre de victimes dénombrées, un important déploiement de services de secours a été nécessaire. Les victimes ont été hospitalisées au CHU de Liège et à l’hôpital sérésien du Bois de l’Abbaye.

Le parquet de Huy se chargera de faire toute la lumière sur les circonstances de l’accident. Les funérailles de Nathalie seront célébrées le 9 juin prochain, dans la petite église de son village de Vottem.

Elle laisse un frère, Luca, ses parents, Maria et Massimo, sa grand-mère Michelina et une famille qui doit désormais apprendre à vivre sans le magnifique sourire de la jeune femme. -

Article de ALLISON MAZZOCCATO source Sudpresse Sudinfo http://journal.lameuse.be/

Nathalie (en haut) a perdu la vie. Laurine, Caroline et Jeremy, des jumelles et leur frère aîné, sont blessés. Tout comme O’Bryan. © Sophie Kip/D.R. N

Avis de décès de Nathalie Signoretti 

Source Sudpresse 

accident nandrin,décès,nandrin,condroz

 

Les commentaires sont fermés.