Nandrinois attention manifestation nationale du 24 mai 2016 attestation et info

Lien permanent

attention.pngIl est probable que de nombreux secteurs, comme le service public et l’enseignement, soient également perturbés ce 24 mai. L’ampleur des perturbations sera à évaluer en fonction de la mobilisation des travailleurs.

Une chose est sûre, il y aura des perturbations sur le réseau de transports publics régionaux (Stib, Tec, De Lijn), mais la circulation des trains ne devrait pas être concernée. La SNCB a affrété huit trains supplémentaires pour permettre aux personnes, le désirant, de se rendre à la manifestation. 25.000 tickets spéciaux ont d’ores et déjà été vendus en vue de la manifestation.

Des mesures ont été prises dans les différentes gares bruxelloises pour accueillir la foule : Bruxelles-Central ne sera accessible que par le métro et la galerie Horta. Les gares de Bruxelles-Chapelle et Bruxelles-Congrès seront toutes deux partiellement accessible.

 

Notez que ce mardi, à Liège, la ligne 48 sera priorisée par le TEC pour les étudiants lors de la manifestation nationale.

Source info sudinfo clic ici article complet 

Source info TEC clic ici 

Manifestation nationale ce mardi 24 mai : risque de fortes perturbations

Ce mardi 24 mai, les 3 syndicats (CGSP – CSC – CGSLB) organisent à Bruxelles une manifestation contre les mesures prises par le gouvernement fédéral.

En raison de la participation d’une partie du personnel à cette action, le réseau TEC sera perturbé.

Toutes les informations disponibles actuellement concernant ces perturbations sont accessibles via les liens ci-dessous et seront actualisées régulièrement en fonction de l'évolution de la situation :

TEC Liège-Verviers

Pour informer au mieux ses voyageurs, le TEC collaborera également avec NextRide pour que ces informations soient relayées via le « Centre des Perturbations » de l’application (disponible sur iPhone et Android) et sur les réseaux sociaux.

Le Groupe TEC présente d’ores et déjà ses excuses pour ces désagréments qui sont indépendants de sa volonté et invite ses clients à trouver une autre solution de transport pour leurs déplacements de ce mardi.

Les commentaires sont fermés.