Une innovation proposée par un entrepreneur nandrinois

Lien permanent

BBQ source Sudinfo H-W.JPG

Le soleil est les températures estivales voient le retour des barbecues dans les jardins. Et il y a du neuf dans le secteur puisque Julien Depuyt se lance dans la vente de barbecue à pellets. Il est l’unique entrepreneur de la région spécialisé dans la vente de foyers et chaudières à pellets à proposer cette alternative !

 

Afin de marquer le coup, Julien Depuyt, entrepreneur spécialisé dans la vente de foyers et chaudières à pellets, s’est lancé dans la vente de barbecue à pellets !

«Voilà 15 jours à 3 semaines que je le mets à disposition de mes clients », explique le Nandrinois.

Et ce n’est pas étonnant que ce concept ne vous dise rien puisqu’il s’agit d’une innovation en région Huy-Waremme !

Concrètement, comment cela fonctionne-t-il ?

« C’est simple, il suffit de brancher l’appareil à une prise, d’alimenter la machine en pellets et d’appuyer sur le bouton démarreur et le barbecue se met en route. »

UNE PROMO À 550 €

Le temps où l’on se salissait les mains et où il fallait des heures avant d’avoir une température idéale pour démarrer la cuisson est désormais révolu !

« Il y a moyen de régler la puissance du barbecue à l’aide d’un autre bouton, vous avez soit la possibilité de régler la chaleur sur 80°C, 150°C ou 200°C. »

Plus besoin donc d’être un expert du charbon pour épater vos invités.

« Cela permet vraiment de passer des moments plus conviviaux entre amis et de rester plus de temps avec ses invités plutôt que derrière la machine. »

Mais en plus de faciliter l’emploi, la marque allemande qui produit ces barbecues en question, permet également de contrer les effets néfastes du charbon.

« Il n’y a pas de fumées excessives comme sur un barbecue classique, de plus, la viande n’est jamais en contact direct avec la flamme et la graisse coule directement à l’extérieur du barbecue dans un petit réceptacle. »

Une innovation à la portée de toutes les bourses !

« Cela faisait 2 à 3 ans que je cherchais un bon barbecue à pellets mais souvent les prix étaient trop élevés. »

Et l’attente a valu le coup puisqu’il est désormais possible de se procurer ce petit bijou d’innovation pour 550 euros.

« Il s’agit d’une promotion de lancement, sinon, il est en vente à 590 euros », conclut Julien Depuyt.

Article de  C.L. soure info Sudpresse Sudinfo page 8 http://journal.sudinfo.be/

Les commentaires sont fermés.