Lors du vote pour la nouvelle Administration Communale du lundi 2 mai 2016 à Nandrin , le vote a été de 8 Pour et 9 abstentions ! Une abstention au sein de la majorité par la CDH Murielle Brandt !
les 8 autres absentions viennent des groupes d'opposition "Tous Ensemble" et "Pour Nandrin".
Nous apprenons par nos confrères du journal "L'Avenir " de mercredi 4 mai 2016,que la Conseillère CDH de la majorité auteur de l'abstention aurait du devenir échevine fin 2015 ,en raison d'un accord avec les Socialistes (PS) qui forme la majorité dans une tripartite portant le nom "d'Expressions Commune(s)" .
Nous somme à presque la mi 2016 et les accords ne sont toujours pas respecté selon les informations de nos confrères du journal "L'avenir".
Bien entendu, s'abstenir ne signifie pas Non ! donc, le projet est passé !!!
La maison communale de Nandrin au cœur du débat
Les plans 3D clic ici de la nouvelle administration de Nandrin
Nandrin« Repartir dans une spirale d’endettement clic ici »
Commentaires
En voilà assez
De quel droit, allez-vous encore, faire de cette commune un chancre...
Vous qui ne savez même pas gérer vos affaires personnelles, de quel droit, allez-vous encore nous mettre dans une situation que vous n’aurez pas à gérer plus tard.
De quel droit certains élus ce permettent-ils de s'abstenir,nous n'avons pas le droit d'être aussi nuls et inconséquents, c'est notre avenir qui est en jeu... Ici en Belgique, nous avons appris que les décisions de certains pèsent lourdement sur l'avenir de toute la société.
Alors de grâce, messieurs, nous ne vous avons pas élus pour vous abstenir.
On vous a demandé de nous défendre contre les démagos de tout type !
Nandrin réveille-toi SVP !