2 blessés graves dans une collision en chaîne à Nandrin !!! plus d'infos

Lien permanent

accident 2.jpgIl était aux environs de 18h15, ce mercredi, quand un accident de la route a eu lieu le long de la route du Condroz, à Nandrin, au kilomètre 15.8, dans le sens de circulation Liège-Marche.

Il semble que quatre véhicules étaient quasiment à l’arrêt à l’approche du rond-point quand une cinquième voiture est arrivée, ne s’est pas arrêtée et a percuté la dernière de la file. S’en est alors suivie une collision en chaîne, jusqu’à ce que cinq véhicules soient impliqués.


Cet accident a fait deux blessés graves : le conducteur de la voiture qui ne s’est pas arrêtée, soit un habitant de Rendeux (province du Luxembourg) de 28 ans, et le conducteur du premier véhicule embouti, originaire de Huy et âgé de 46 ans.

Le premier a été transporté au CHU de Liège dans un état préoccupant : ses jours étaient considérés comme en danger au moment de son admission.

Le second a été emmené au sein du CHR de Huy. Un blessé léger est aussi à déplorer dans cette collision, soit un habitant de Nandrin de 68 ans.

Le magistrat de garde a été avisé des faits.

Il a préconisé que tous les devoirs d’enquête en matière de stupéfiants et d’alcoolémie soient réalisés sur le conducteur qui a embouti les autres véhicules.

Se trouvait-il sous influence ?

Au moment de boucler ces lignes, des vérifications étaient encore requises. Un expert automobile a également été dépêché sur place.

Ce sont les pompiers de la zone Hemeco et la police du Condroz qui sont intervenus sur place.

Article de  E.D source Sudpresse 19/02/2016

http://journal.sudinfo.be/

Les commentaires sont fermés.