Nandrinois la suite du programme météo s’annonce très froide de dimanche à lundi

Lien permanent

ukhm9lsq.gifC’était annoncé depuis quelques jours : la suite du programme météo s’annonce (très) froide. Le thermomètre va chuter la nuit de dimanche à lundi, tandis qu’il faudra attendre la seconde moitié de la semaine pour voir les températures remonter.

Dimanche, le temps sera sec et ensoleillé, avec une légère brise provenant de l’est du pays. En Hautes Fagnes, les températures atteindront jusqu’à -4 degrés, deux degrés dans le centre et quatre degrés à la Côte.

Dimanche soir et au cours de la nuit, le temps restera sec. Localement, le brouillard pourrait se manifester. Les minima atteindront -3 degrés à la Côte, -6 degrés ailleurs voire jusqu’à -15 degrés dans certaines vallées ardennaises, précise l’IRM.

Lundi, le temps sera toujours sec avec des périodes ensoleillées. Les températures maximales oscilleront autour de 0 degré. Il continuera à geler en Haute Belgique où le mercure descendra à -4 degrés. Le vent sera faible à modéré.

Mardi et mercredi, le temps restera encore sec et froid et le soleil se manifestera. Au cours de la nuit et tôt le matin, les températures descendront à -4 degrés à l’ouest du pays et jusqu’à -10 degrés en Haute Belgique.

Dans la seconde moitié de la semaine, le ciel sera davantage nuageux et le risque de précipitations augmentera. Les températures seront en hausse.

Source Sudpresse

asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.gif

Les commentaires sont fermés.