Le samedi 23 et dimanche 24 janvier prochain, le groupe français « Sirius Plan » sera présent pour un concert exceptionnel à la salle de concert et résidence pour artiste, les « Deux Ours » à Nandrin.
Si l’on parle de ce trio féminin aujourd’hui, ce n’est pas par hasard.
En effet, il s’agit d’un groupe qui perce dans le milieu de la musique depuis 2011.
Invité à jouer en Alabama, à NewYork, ou encore pour Laurent Voulzy, ce trio français fait donc l’honneur d’être présent aujourd’hui sur le sol belge.
« Je les ai rencontrées alors que j’étais invité par Milla Brune, qui faisait la première partie de Sirius Plan lorsque le trio jouait à la ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve », explique Frédéric Maquet, responsable de « Deux Ours ASBL ». Au fur et à mesure des conversations, le groupe a souhaité jouer en Belgique.
« Je l’avais déjà programmé une première fois, l’année dernière, à la fin de l’été, lors du « Deux Ours Nandrin Festival ». » Et cette année, les 3 nanas de Sirius Plan reviennent en beauté, dans la nouvelle salle des « Deux Ours ASBL », non pas pour une mais bien deux dates !
« La date du 23 janvier a vite été sold out, j’ai dû refuser du monde, j’ai donc demandé une seconde date. » Une chose est sûre, il semblerait que la renommée et la qualité de la programmation des « Deux Ours » ne soient plus à refaire. « Depuis le 22 octobre, date où j’ai ouvert la salle, j’ai eu 18 concerts et 1250 personnes. »
Intéressé ?
Il reste encore quelques places le 24 janvier, à 15h.
Prix d’entrée, 15 euros. Infos au 0478/ 41.42.79.
Article de C.L. source Sudpresse 14/01/2016