Ils offriront le petit-déjeuner aux clients en pyjama à Nandrin !

Lien permanent

10653316_297131087138934_2083621641653519803_n.jpg

Il faudra être parmi les 20 premiers, le 1er janvier

Créé il y a 4 ans, le « Point Chaud » de Nandrin ouvrira pour la première fois un 1er janvier, celui de 2016. Pour marquer le coup, Sandrine Bertrand et Yan Vasseur, les gérants, offriront 20 petits-déjeuners aux premiers venus en pyjama entre 9h et 11h.

Nombreux sont ceux qui, le matin du 1er janvier, se retrouvent sans pain parce qu’englouti par les invités la veille. Or, le premier jour de l’an neuf, les magasins sont fermés, les boulangeries également. Trouver du pain devient un réel parcours du combattant. Mais pas à Nandrin ! En effet, le « Point Chaud », situé route du Condroz, ouvrira ses portes pour la première fois, de 7h à 15h, ce 1er janvier 2016.

« Nous avions l’habitude de venir au magasin pour faire l’inventaire mais sans ouvrir la boutique. À force, nous avons remarqué que de nombreuses personnes venaient se casser le nez devant nos portes, espérant que cellesci s’ouvrent. Alors nous avons décidé de les accueillir cette année », explique Sandrine Bertrand, gérante du magasin. Pour marquer cette première ouverture, les gérants n’ont pas manqué d’inventivité. « Nous avons voulu amener une atmosphère détendue en faisant une action rigolote. »

En effet, 20 petits-déjeuners seront offerts aux premiers venus en... pyjama. « Un premier janvier, c’est un peu difficile de sortir du lit. C’est l’occasion de démarrer l’année par une note d’humour. » L’équivalent de 3,90 euros sera offert. « Les clients auront droit à un « Matin gourmand », c’est- à-dire une boisson chaude, un jus d’orange ainsi que deux viennoiseries ou un picolo. »

Même si le magasin ouvre ses portes dès 7h, l’action ne se fera qu’entre 9h et 11h du matin. « Nous espérons ainsi attirer un maximum de personnes et être sûrs que l’action fonctionnera bien. »

Les premiers arrivés seront donc les premiers servis. Un coup de pub original : « Pour une fois, on ne se prend pas au sérieux, au lieu d’investir dans une campagne de pub ou autre, ici, nous offrons directement quelque chose de concret à nos clients.

Le personnel et nous-mêmes serons habillés en conséquence pour que cela soit plus convivial. » Seul le « Point Chaud » de Nandrin organise cet événement, inutile donc de vous rendre dans un autre « Point Chaud » de la région, vous trouverez porte close.

« Nous sommes franchisés, ce qui nous donne plus de liberté au niveau des dé- cisions à prendre. » -

Source Sudinfo article de CAMILLE LEVÊQUE

http://journal.sudinfo.be/

 

Les commentaires sont fermés.